Ça y est, c’est fait. Je viens de réserver pour notre 2ème séjour à NYC. Ça sera du 22 au 29 mars 2014. Depuis notre de NYC en novembre 2013, tout juste après Sandy, je n’avais qu’une envie : repartir ! un an et demi de lecture sur le forum : lire ce forum pour combler mon manque de New York. Faire pendant ce second séjour, ce que je n’ai pas eu le temps de faire la dernière fois et profiter simplement de la vie new yorkaise… J’ai hâte…
Un petit coucou à Nag que j’apprécie de lire (chauvinisme toulousain… Lol)
À très bientôt sur le forum
Il fera encore frais et humide (moins que pour Sandy!!!), alors pensez à vous couvrir de gants , écharpe et bonnet.
Pour le reste, il y a tant à faire que vous allez encore rentrer frustrée !
Je passe la main à Nag qui parle mieux le toulousain que moi!
Bonjour,
Et merci Fabinette31 pour le petit coucou ainsi qu’à Souris-Grise pour le passage de main
Je suppose que ton premier séjour avait eu lieu en novembre 2012 (et non 2013)
Je te souhaite pour ton deuxième séjour un temps aussi beau que celui que j’ai eu pour le mien fin octobre 2013.
De toute manière, il faut toujours avoir des solutions de secours en cas d’intempéries.
A ta disposition pour un avis lorsque tu auras établi ton planning.Connaissant déjà NYC, tu auras obligatoirement des repères qui te permettront de l’optimiser.
Ce sera “avé plaisir” comme on dit à Toulouse pour l’avis.
Amicalement.
Nag.