New York pass

Forum New York

Bonjour. Je souhaiterai prende à New-York pass avec visite mnhn ( ou empire building ) , top et Liberty Island . Pour le top on aimerait y monter au moment du coucher de soleil ( mi avril) , je ne comprend pas trop le fonctionnement du city pass , est ce qu’il faut se présenter a 8h du matin pour réserver lheure pour le lendemain ou sur lendemain par exemple pour passer sans trop faire la queue ou c’est obligé le jour même de la présentation a lacceuil ? Ét est pour Liberty Island il faut aussi se présenter pour récupèrer le ticket d’embarquement, ou on a tous les tickets des notre présentation a la première attraction . Je sais siil ya eu bcp de posts sur ce sujet Ét j’en ai lu pas mal mais j’y comprends tjrs pas ( )
autre question ya til des super marches pas trop chers ou on peut s’approvisionner en eau , boissons Ét gateaux vers la station métro 21th quennbridge?

Merci ci par avance

Vous n’êtes pas claire dans votre demande.
Est-ce le City pass que vous désirez acheter ou le NY pass ?
Ce n’est pas du tout la même chose.

Bonsoir souris grise , je parle de New York pass avec 3 activités

On n’avance pas.
Le NY pass avec trois activités n’existe pas.
Je suppose que vous évoquez le Citypass avec 3 activités, autrement appelé le C3.
Est-ce cela

Bonjour souris grise oui c’est cela le citypass c3. J’avoue etre perdue avec toutes ces dénominations

Avec le C3 qui vous permet de prendre le ferry qui va à Liberty Island puis à Ellis Island (visite du musée gratuite), de monter à l’ESB et au TOR, vous ne pouvez rien réserver avant.

Une fois sur place, vous pouvez vous présenter le matin-même du coucher du soleil que vous visez pour obtenir au TOR un ticket horo-daté pour le jour dit qui vous garantira votre montée avec accès direct aux ascenseurs.
Pour l’ESB, il suffira de présenter le coupon du C3 pour monter sans réservation possible en amont.
De même, l’accès au ferry ne se réserve pas et, si vous voulez visiter le piédestal avec un C3, c’est envisageable sans garantie en prenant le premier ferry et en demandant à la caisse de Castle Clinton un accès exceptionnel.
Ce n’est jamais garanti dans la mesure où ces accès supplémentaires correspondent à un allotement limité.
Il est recommandé d’arriver tôt pour être dans les premiers.

Si vous voulez visiter l’AMNH, vous pouvez le faire en payant entre 1$ et plus de droits d’entrée.
C’est la formule “pay what you wish”.

A la sortie du métro, vous avez ce que vous voulez en matière d’épicerie.

Merci beaucoup souris grise pour vos réponses claires et précises .

Tant mieux si vous trouvez ces explications simples et claires.
Ce sont toujours les mêmes que je formule.
Je me suis juste répétée une fois de plus ! :smiley:

j’ai une autre question est ce qu’a lacceuil de ces attractions il ya des personnes qui parlent français , parlant un anglais approximatif que je compte quand même améliorer avant de partir , ça sera l’occasion de replonger dans les cours d’anglais ( un peu lointain dans mon cas )
En tout cas Cest gentil de prendre le temps de nous répondre, toujours avec précision et patience

Peu de chance mais on ne sait jamais!
Vous pourriez aussi être aidée par des personnes derrière vous qui parlent français et anglais et qui serviraient de traductrices.

Ok merci infiniment

Sujets suggérés

Services voyage