Bonjour, nous avons réservé notre voyage pour New York du 23 décembre au 01 janvier. Pensez-vous que nous serons autorisés à y aller? Si oui, y’aura t-il les festivités habituelles? Pensez-vous que cela vaut le coup d’y aller ou vaut-il mieux repousser?
merci à vous
Un conseil, si je puis me le permettre : repoussez d’un an.
Broadway n’aura pas repris ses shos.
Le célèbre spectacle des Rockettes n’aura pas lieu cette année.
La ville ne se sera pas remise de la pandémie.
En ce qui concerne les installations extérieures, pour le moment rien n’est annoncé, maais je doute que ce soit annulé.
Il y a tant d’impondérables, comme l’autorisation de s’y rendre sans quarantaine et l’état des vols, que différer apparait comme sage.
Bonjour Grenadine, j’espère que votre voyage s’est réalisé, c’est quelque chose que nous envisageons de faire avec les enfants pour noËL 2021, il me serait agréable si vous pourriez me donner votre expérience quand au budget vol, hébergement ect… Merci à vous et meilleurs voeux pour la nouvelle année
Si Grenadine a pu se rendre à NYC ce Noël 2020 c’est qu’elle a su se cacher dans le traineau du Père Noël.
Passé l’âge d’y croire, il devient évident que Grenadine s’est contentée d’une expérience autre.
Par contre, ce que vous pouvez lire ICI vous donnera peut-être un aperçu des efforts faits par la ville pour donner aux résidents un semblant d’ambiance festive dans cette ville anesthésiée.
Sans prétendre être mage, si vous le pouvez, évitez de programmer quoi que ce soit à NYC en 2021 si vous voulez planifier une expérience complète pour une première découverte.
MERCI, on va de toute façon attendre l’évolution de ce virus, rien n’est sûr pour 2021
À quoi bon découvrir une ville aussi magnifique - même si je trouve que la ville à beaucoup perdu de sa vie, de son énergie et de son authenticité depuis 25 ans - dans ces conditions ?
Vous faites référence, il y a 25 ans, à une ville encore dangereuse et sale, sans doute.