New York Show Broadway Surprise

Forum New York

Bonjour à tous,

Ma copine et moi partons à New York du 6 au 13 juillet, et je souhaiterai lui faire une surprise avec un show à Broadway…

Au départ je pensais prendre des places pour la comédie musicale le Roi Lion mais ayant un budget un peu serré, je me suis résigné à choisir un show plus résonnable en terme de prix.

J’hésite entre STOMP ou the Blue Man Group, mais je me demande lequel serait le plus approprié sachant que je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec BMG.

Pour vous donnez un peu plus de détails sur les traits de personnalité de ma chérie, c’est une femme très féminine qui aime les comédies romantiques à l’eau de rose, la danse classique, la mode etc…

Si vous avez d’autres propositions, je suis preneur!

Enfin, concernant la langue, on baragouine l’anglais mais sans plus :slight_smile:

Voilà tout,

En vous remerciant par avance,

Raphaël

Blue Man Group est à l’opposé du profil que vous livrez de votre amie.
Si vous voulez laséduire, ne faites pas ce choix pas plus que vous ne devriez choisir STOMP qui est un show acoustique jouissif, tonique, mais en rien “romantique”.

Donc, pour un profil très “nana”, fleur bleue, il va falloir vous recentrer sur un spectacle en costumes, une comédie musicale classique.

Un américain à Paris

The Phantom of the Opera

On your feet

Les Miserables

The King and I

Vérifiez les prix sur les sites de billets.
Voyez si la trame narrative lui conviendrait.
Ce sont des classiques de la comédie musicale.
Donc, si vous lisez le synopsis avant, vous pourrez comprendre l’histoire, même si les dialogues vous échappent un peu.
Vous vous rattraperez dans les morceaux dansés et chantés.

Sujets suggérés

Services voyage