Bonjour,
Je me rends à New York avec 2 ados à fin juin 2016 pour une durée de 7 jours et j’hésite soit de prendre le City pass ou le New York pass ? Je souhaiterais visiter les sites les plus connus sur cette période. Est ce que qq1 pourrait me renseigner svpl.
Je me permets une deuxième question : une persoone pourrait-elle me conseiller une ville où m’arrêter car je voyage en voiture de Los Angeles jusqu’à San Francisco et je voudrais dormir en route.
Je vous remercie par avance.
sourisgrise2
Vous vous êtes trompée de forum.
J’ai demandé à ce que votre demande soit transférée sur le forum NY où vous trouverez tous les renseignements qui vous manquent à la préparation de votre séjour.
Pour ce qui est des pass, à l’emporte-pièce, je vous dirais : “ni l’un , ni l’autre” ; mais tout dépend de ce que vous désirez réellement visiter parce qu’i y a dans ces pass des entrées vendues à plein tarif qui, sur le terrain, ne peuvent coûter que quelques $, voire rien du tout.
Donc, listez vos envies réelles, sans tenir compte de ce que les pass vendent et regroupent, et je vous dirai si cela vaut le coup, ou pas d’acheter un pass, ceux-là ou d’autres.
Pour la deuxième partie de votre message, il va falloir aller poser la question sur le forum Californie.