Noêl 2014 à Londres Compte-rendu

Forum Londres

Nous sommes partis de Lyon le 22/12/2014 pour Londres pour 4 nuits
Arrivé à Gatwick à 08 h 00 nous étions dans le Gatwick express 30 minutes plus tard.
Billets aller-retour achetés sur le site web.
Pour retirer les billets il faut introduire dans la machine la CB et taper le code reçu par mail lors de l’achat.
Train toutes les 15 minutes, arrivée à Victoria.
Achat des Oyster Card (si vous avez des anciennes cartes, on peut recharger sur les automates)
Hôtel Holiday in London express Old Streets réservé en octobre (90 euros la nuit en paiement non remboursable sur le site de l’hôtel)
Petit déjeuner compris wifi correcte dans les chambres situé à 300 mètres du métro Old Streets et arrêt du 55 en face de l’hôtel pour aller sur Oxford Street.
Le 24/12 au soir j’avais réservé un restaurant thaï (Busaba Eathai) la réservation n’était finalement pas nécessaire car il n’y avait pas beaucoup de monde, beaucoup de restaurant ouvert le 24 au soir qui n’affichaient pas complet.
Le 25/12 pas de métro ni de bus donc marche à pied, là encore j’avais quelques craintes de ne pas trouver de restaurant ou de point de restauration, mais il y avait quand même de quoi trouver à se nourrir autour des points touristiques.
Le 26/12 le boxing day 4 ou 5 ligne de métro à l’arrêt dont la Circle line mais pas de problème pour se déplacer les bus fonctionnaient.
Nous sommes allé à Westfield London métro Shepherds Bush très grand centre commerciale avec des soldes intéressant mais pas sur toutes les marques, la livre étant assez forte par rapport à l’Euro, il faut que les produits soit soldés à 50 % pour que ça vaille le coup.
Il y avait énormément de monde dans les magasins, pour certain il fallait une heure pour arriver en caisse !
Pas mal de magasins commencent à solder avant Noël et nous avons fait des achats plus tranquillement avant, que le jour du B.D
Pour obtenir des tarifs d’avions et d’hôtels corrects j’avais réservé début octobre.

cela vous evitera de devoir le retirer a l automate et vous pouvez gagner du temps en prenant directement le train et vous evitera de faire la queue quand c est le cas parfois

Sujets suggérés

Services voyage