Noël à Ibiza ?

Forum Baléares

bonjour,
on envisage de passer les vacances de Noël à Ibiza avec nos enfants (12 et 14 ans). Plusieurs questions :

• la période n’étant pas propice à la baignade, y a-t-il suffisamment d’endroits à visiter pour occuper les journées s’il pleut ?
  • y a-t-il des pistes cyclables ?
  • quel est le meilleur coin de l’île pour loger ?
  • des hébergements à conseiller ?
  • qui connaît les différentes traversées bateau depuis le continent ?
    Merci d’avance !
    Nathalie

ibiza en hiver

cela depend ce que vous entendez par visites… il y a des gens qui preferent les vistes d endroits naturels, d autres les musees et d autres les maisons de star…

il y a plein de plages magnifiques a visiter pour la beaute du site en hiver comme en ete comme sa calletta ou a l ouest de San Antonio (me rappelle plus le nom)
il faut savoir que ibiza en hiver c est mort donc le marché hippie c est ferme je pense et les autres musees il faut verifier mais je suppose que pas grand chose d ouvert en hiver.

piste cyclables la bas jamais vu, avant il y avait des routes de campagne mais malheureusement ils ont planté une autouroute au milieu de l ile alors faudra devier par les petites routes si c est encore possible

meilleur coin de l ile pour se loger en hiver je dirai la ou c est ouvert car moi je fui le bruit la bas donc j evite san antonio, playa d en bossa et ibiza ville mais sinon c est tranquille. J etais allee dans une super petite pension au nord est mais c etait plus pour profiter de la plage en contre bas et avec vos enfants ce sera trop isolé pour vous.

je n y suis jamais allee en bateau par contre vous pouvez faire une journee sur formentera c est magnifique

Sujets suggérés

Services voyage