Bonjour à tous
Voilà je viens de prendre mes billets pour NY. Nous partons avec nos 3 enfants fêter noël mais j ai beaucoup de questions :
Nous avons l habitude de feter noel avec les cousins cousines, grand repas le 24 au soir dans 1 maison familiale et passage du pere noel a minuit et le 25 on joue. Du coup mes enfants s inquietent de ce qu on va leur proposer pour le repas du 24 au soir et j avoue que j ai fouillé sur internet mais j ai pas trouvé où les emmener pour un repas de noël animé ( sachant que mon dernier fête ses 7 ans le 25 décembre et croit encore “un peu” au pere noel ).
Si vous avez de belles idées, je suis preneuse
Merci a tous
Bonjour,
hou la la… Noel à Nyc, c’est le reveillon en famille et encore c’est moins prononcé qu’en europe, les américains ont thanksgiving qui ressemble plus à notre repas familliale de noel.
Pour le reveillon sans famille, c’est le restau mais trouver l’ambiance du reveillon sa va pas etre aisé… apres pour les cadeau du ptit… c’est pas facile non plus du coup… j’aurais pas signé comme bonne idée si vous etes tres réunion de famille avec pere noel etc…
Bon je laisse la place à d’autres plus optimiste
Cordialement
JD
Pour l’ambiance de Noël : le restaurant Rolf’s.
Arrangez-vous pour que de retour du restaurant, le Père Noël ait trouvé votre chambre et ait pensé à tous, surtout au petit !
Sinon, je valide toutes les infos de J-den.
Bon j’ai compris…Il va falloir user de stratégie. Merci pour vos réponses
Les cadeaux seront prévus sur le lit en rentrant
J’ai 2 options soit le fameux restaurant dont souris grise parlait : rolf’s . Mais est ce que le menu est adapté à des enfants et ados ?
sinon il y a quelques années j’étais allée au stardust, moins Noel c’est sûr mais ambiance asuré pour les enfants non ? sachant qu’à l’époque on ne pouvait pas réserver, pensez vous qu’il faudra y aller encore plus tôt ( vers 19h ? 20h?) , je ne voudrais pas les faire attendre 2h dans le froid sur le trottoir si on me dit que c’est complet un 24 au soir .
Merci de votre aide
Ellen’s Stardust est un spot touristique qui ne va pas être connoté Noël dans son ambiance festive.
Rien ne vous empêche de vous y rendre le 25 imaginant que ce jour-là, il y aura beaucoup moins de monde.
Je maintiens que Rolf’s est ce qui se fait de plus kitsch, de plus baroque et déjanté du point de vue du decorum.
Le menu est-il adapté aux enfants ?
Je n’en sais rien!
C’est un restaurant allemand.
A vous de voir à partir de ce lien s’il leur conviendra ou pas.
Si vous vous décidez pour Rolf’s, il vous faut réserver dès à présent parce que sinon inutile d’y aller.
Quant à votre petit dernier qui est né le jour de Noël, il se fait avoir sur toute la longueur!
Mais quelle idée!!!
Salut,
On est dans le même cas et on a prévenu que le Papa noel passerai chez nous et on trouveras nos cadeaux en rentrant (on as pas de valises donc pas de place pour les trimbaler :))
Joyeux noel a NYC !
Bonjour merci de votre réponse. Du coup, j ai prévu un petit cadeau par enfant à mettre sur leur lit le soir de Noël et le reste attendra à la maison sous le sapin. C est une belle aventure ! Je suis en train de peaufiner mon programme , je vous l enverrai si vous voulez et n hésitez pas à me transmettre le vôtre, ca peut toujours donner des idées supplémentaires. Joyeuses fêtes
Merci Sourisgrise pour cette mine d informations !!
Sans me mêler de vos échanges amicaux, je vous incite à optimiser votre séjour avec enfants en profitant des animations et décors mis en place pour cette période.
Il me semble que se rendre à Grand central pour voir l’installataion ferroviaire est distrayant mais mieux encore, si la météo se gâte, allez voir au BBG le Train Show qui est vraiment spectaculaire.
Je vous ai mis dans une rubrique dédiée tous les liens.
Bonsoir merci sourisgrise, j ai pu récupérer des mines d informations sur le lien noël, c est super. J ai 1 dernière question. Je souhaite reserver des places pour les knicks le 21 dec. J ai vu des dizaines de site et notamment beaucoup me renvoie vers ticketmaster, .savez vous si c est 1 site fiable ? Mer i beaucoup et bonne soiree
Ticketmaster est le seul site à privilégier pour l’achat de places de basket.
C’est un site majeur, très fiable (valable aussi pour les shows et concerts) qui ne charge pas en frais.
Prenez l’option à imprimer chez soi, gratuite, ou au pire en “will call” pour 2$ de frais, je crois.
Bonjour,
Je vous conseille absluement le flag ship store Samsung 837 avec vos enfants. Pour en savoir davanatge, je vous conseille cet article :
Bon voyage
Nathalie
La seule adresse “originale”, si l’on peut vous concéder ce qualificatif, concerne un bar où ne sont pas admis les enfants.
Pour le reste…rien que de très standard ou fort bien référencé.