Notre départ pour NEW YORK étant imminant avec ma compagne nous souhaiterions avoir un petit récapitulatif des animations proposées à cette période notamment les immanquables.
Souris grise nous avait fait part dans un précédent message de la nécessité de s’organiser autour des animations de noël durant cette période et après réflexion il nous semble logique de faire des activités en lien avec les fêtes de noël du moins pour une partie de notre planning.
Donc ! Quelles sont les animations et/ou activités à ne pas manquer pendant cette période ?
sourisgrise2
Gag?
Humour ?
Amnésie passagère ?
Trouble de l’attention?
Tout est ICI et actualisé du mieux possible dès que j’ai connaissance d’événements susceptibles d’intéresser les touristes.
PS : lisez aussi les plannings déposés pour cette période par les routarnautes.
Il se peut que j’y aie glissé dans les corrections des petits plus qui pourraient vous intéresser.
sourisgrise3
Si vous avez des demandes spécifiques pour lesquelles vous êtes en panne de réponses, dites-le.
Il y aura probablement une solution adaptée.
kevin-o4
Je m’excuse Sourisgrise je n’ai visiblement pas suffisament cherché avant de poser ma question !
J’avoue étre en phase de “stress” avant mon départ j’ai l’impréssion de ne pas étre suffisament organisé… J’ai peur de commaitre des erreurs. Je vais prendre connaissance de toute les activités de Noel sur votre précedent post et je reviens vers vous pour les questions s’il y en a !
Merci beaucoup sourisgrise pour votre aide encore une fois ! !
sourisgrise5
Une bonne tasse de café et vous aurez l’esprit vif avec les yeux en face des trous.
Restez zen!
Préparer un séjour à NY est une partie de plaisir, pas une épreuve angoissante.
Planifiez vos envies et comblez vos journées avec les événements qui pourraient entrer dans le cadre de vos visites.
N’oubliez pas que je n’ai pas tout mis et que des ajustements, à la demande, sont possibles.