Nom/prénom inverser

Forum Avion

Bonjour à tous j’ai commandé des billets d’avion sur le site de Travelgenio au dépars de New York destination paris , je me suis ensuite rendu compte que j’avais inversé le nom et le prénom de mon fils 4 ans j’ai ensuite envoyer des mails à travelgenio qui me demande de payer 110 pour une nouvelle réservation J’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé de prendre l’avion dans de tel condition car j’ai envie de me rendre directement à l’aéroport sans modification . Aidez moi s’il vous plais .

Bonjour,

Avons été refusés hier pour la même raison (1720 € non remboursés, vacances), cela dépend des compagnies aériennes, il s’agissait XL Airways.
Avec Travelgenio, le site est fait pour que les personnes se trompent, c’est une escroquerie.
Il faut contacter directement la compagnie aérienne.

Cdt, Tery502

mais vous aviez pas contacter travelgenio pour une rectification ? Comment cela c’est passer c’est la compagnie qui vous a refuser l’embarquement ? Vus en t’ils proposer une solution ?

Bonjour Maam, bien sûr que nous pouvons vous aider avec vos données de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et les noms complets des passagers et nous allons vérifier avec la compagnie aérienne s’il est nécessaire de faire des changements. Cordialement

Sujets suggérés