bonjour
je pars à bora bora au mois de juillet j’ai reservé par telephone chez noni pension
le systeme de reservation me fait un peu peur car j’ ai juste donné mon nom et les dates
je voulais savoir si quelqu un avait deja reservé chez eux
merci d’avance pour vos reponses
bendix2
c’est assez courant pour la petite hotellerie bien que souvent on demande un versement en général d’une nuit…
vous réservez en juillet, renvoyez un mail en mai et re reconfimez en juin en leur donnant votre date d’arrivé sur bora avec le n° de vol d’air tahiti… juste pour leur montrer que vous venez bien, en juillet à Bora il y a du monde!
chgut3
Bonjour
Cette pension dispose aussi d’un contact mail, probablement en avez vous aussi fait usage. En principe les hébergeurs demandent de verser des arrhes au moment de la réversation,Noni déroge sûrement à cette règle.
Christian
Anonyme4
j ai deja laissé plusieurs mail mais pas de reponses
je ne voudrais pas arrivé la bas et me retrouver sans rien
chgut5
Bonjour
C’est toujours stressant effectivement de rester dans le flou. Soit vous faites confiance et effectivement vous les rappelez d’ici quelques temps comme le suggére Bendix.
Mais même avec une résa écrite il faut impérativement avant son départ relancer les hébergeurs pour leur remémorer la réva.
Sinon plan B, rechercher une autre pension.
Christian