bonjour je vais pour la 1ere fois faire une croisiere et je ne trouve pas les excursions proposées par ce bateau quelqu’un aurait il des infos
merci pour les reponses
Bonjour nous partons nous aussi le 3 juin sur le sérénade of the seas avez vous trouvé dès excursions? Nous nous avons contactés des agences locales pour cela si vous voulez peut vous aider à bientot sur le forum
bonjour
oui nous avons trouvé, mais des excursion avec le bateau.
cordialement
Super nous avons trouvé un safari d oiseau a honnisvag etes vous interesse ? A bientot à bord!!!
pourquoi pas a voir
moi j’ai GEIRANGER TROMSO OLDEN ET BERGEN qui m’interresse actuellement
a bientot
Bonjour nous avons trouvé 3 excursion avec norway excursion as geirander alesund olden et le safari pour les oiseaux à honnisvag avec stappan seaproducts ( bateau safari 700 couronnes+400 pour le transfert par personnes ) si vous êtes intéressés il reste deux places à bientot sur le bateau!!!
bonjour
je ne crois pas que je prendrais un peu cher pour 2h et en plus j’ai le mal de mer mais peut etre que je changerais d 'avis
a bientot
Bientot le départ!!! A bientot
bonsoir
je vais faire cette croisiere egalement avec ma fille le 3 juin.et comme vous ,je suis en recherche d informations.
connaissez vs les excursions proposees et leur prix ?
faut il un adaptateur pour les prises ds les cabines ? dispose t on d une bouilloire chauffante pour se faire un the ou un cafe
avez vous une idee de ce qu il faut emmener ds la valise ?
merci de vos reponses
voila pour les excursions que j’ai trouvé sur le bateau pour l’adaptateur je ne sais pas (j’en emmene un car peut etre que c’est des prises americaines) et pour la bouilloire j’ai un doute peu d’info sur les cabines
pour la valise Code vestimentaire : 2 soirées habillées, 2 semi-habillées, les autres décontractées ou « Décontracté-chic
GEIRANGER, NORVÈGE 7H A 16h
PRIX* 95€ Adulte GEIRANGER, NORVÈGE
Vallée de Stalheim et cascade de Tvinde Admirez la beauté légendaire des fjords de Norvège ainsi qu’une des cascades les plus spectaculaires tout en prenant un verre dans un hôtel surplombant la vallée Naeroy. Vous verrez les chutes près du pittoresque village de Gudvangen et suivrez la route sinueuse de la vallée pour une visite de la cascade de Tvinde, où de multiples chutes se déversent depuis une falaise de 110 mètres de haut. Dégustez des pâtisseries traditionnelles norvégiennes au majestueux Hôtel Stalheim, avec vue sur les montagnes enneigées et les vertes prairies.
CODE gg38
DURÉE 3:15 hrs
PRIX* 100€ Adulte
TROMSO 9H A 18H
Panorama de Tromso Explorez la plus grande ville du cercle polaire à l’occasion d’une visite guidée dans le confort d’un autocar, avec un arrêt à son monument le plus célèbre. Le toit en dents de scie de la cathédrale arctique symbolise l’immense force de la banquise. À l’intérieur, admirez l’orgue aux 2 940 tuyaux dont la construction rappelle des voiliers et des banquises et profitez des panoramas depuis le pont de Tromso, 38 mètres au-dessus de l’eau.
CODE TS17
DURÉE 2:00 hrs
PRIX* 57€ Adulte
La route des trolls
Splendeurs d’Alesund 10H A 20H
Détendez-vous dans l’autocar pendant que votre guide vous présente « La Venise Norvègienne », une ville colorée constituée de sept îles reliées par des canaux et de rues étroites. Admirez une architecture d’Art Nouveau, caractéristique d’Alesund, qui a été choisie pour la reconstruction de la ville après un incendie tragique en 1904. Découvrez comment vivaient les Norvégiens du Moyen-Age jusqu’au 19ème siècle au musée en plein air de Sunnmore. Profitez des superbes vues de la ville, du port et des montagnes depuis le belvédère escarpé du mont Aksla.
CODE AE22
DURÉE 3:00 hrsPRIX* 66€
OLDEN 7H A 17H
Le lac Stryn Embarquez pour un voyage d’une beauté naturelle étonnante en faisant le tour des eaux turquoises de l’Oppstrynsvatnet et du lac Stryn. Vous traverserez la belle Stryn, nichée le long du Nordfjord de 106 km de long, sur une route en épingle grimpant sur des montagnes de plus de 600 mètres. Faites une pause pour photographier le panorama spectaculaire sur le lac, la vallée, les montagnes et la glace. Visualisez des films et visitez des expositions sur les écosystèmes du glacier au parc national du glacier de Jostedal. Détendez-vous et savourez un café et du svele, la savoureuse galette, spécialité de la Norvège.
CODE OL34
DURÉE 3:30 hrs
PRIX* 91€ Adulte
BERGEN
BERGEN, NORVÈGE 7H A 17H
Visite de la ville de Troldhaugen et de l’église médiévale en bois de Fantoft Embarquez pour une promenade guidée et dynamique de Bergen, admirez des forteresses médiévales norvégiennes, le quai Bryggen animé ainsi qu’une vue panoramique depuis le sommet du mont Fløien. Parcourez à pied la forteresse seigneuriale de Bergenhus et le Hall du roi Håkons, une résidence royale médiévale. Suivez les méandres des charmantes ruelles de Bryggen, admirez au passage les commerces et les salles de l’assemblée hanséatique du 18ème siècle. Prenez un funiculaire jusqu’au sommet du Mont Fløien, où vous marcherez sur des sentiers de gravier et profiterez de vues spectaculaires sur la ville en contrebas.
BN37
3H
76€
Merci bcp pour ces infos
A bientôt
Bonjour
Pensez vs qu il faut prendre qq chose pour le mal de mer ?
Cordialement
je ne sais pas , je vais en acheter en cas ou…
cordialement
Bonjour nous aussi nous emportons du mercalm !!! Pensez vous prendre du produit anti moustiques ? Peut être nous croiserons nous sur ce grand bateau nous nous serons pont 4 nous avons choisi des excusions avec des agences locales bon préparatif !! A bientot peut être!!!
Bonsoir
Nous faisons cette croisiere aussi.
Savez vs si il faut un adaptateur prise électrique ?
Y a t il une bouilloire pour faire des boissons chaudes ?
Quelles excursions avez vs trouvées et à quel prix ? A Quelles agences ?
Que pensez-vous vs emmener dans la valise ?
Avez vs des autres infos ou conseils à ns donner
Cordialement
nous on est au pont 9 et il faut du produit anti moustique
cordialement
a bientot
Bonjour nous avons trouvé 3 excursions avec norway ecursion .com pour un montant pour 2 de 400 euros environ puis un safari pour voir les oiseaux au cap nord par stappan .com (70 euros par personne + transfert 40 euro par personne) si vous êtes intéressés je vous donnerais plus détails préparer bien votre voyage à bientot peut être à bord!!!
Merci pour ces infos.mais ça me paraît cher
Cordialement