Bonjour,
Je voulais partager une très bonne expérience vécue en février 2020, avec l’agence de location de voiture Funchal Easy Rent a car
parcequ’il n’est pas facile de savoir quelle société choisir…
Je me suis fiée à des avis déposés et je ne le regrette pas !!
Ce qui figure sur le site de « Funchal Easy Rent a Car » est conforme à la réalité : leur volonté est que nous passions de belles vacances, et Alex & Anderson, nos correspondants, mettent tout en œuvre pour cela, à commencer par leur accueil top : extrême gentillesse, attention, no stress, bons conseils, puis présents et joignables pendant la période de location en cas de problème.
Pas de surprise par rapport au contrat, nous avions choisi le Scdw ; nous avons réservé en ligne, sans acompte, donc pas de souci de paiement en ligne, paiement à l’arrivée avec terminal de carte mobile, sans caution, donc pas de souci de débit éventuel, assurance tout compris.
Bien sûr ce n’est pas une location 1er prix, mais la tranquillité et la sécurité n’ont pas de prix pour passer de belles vacances !!
Nous avons prévu de retourner à Madère et nous relouerons par Funchal Easy Rent a car, entreprise à visage humain !
Si c’est pas une pub…ça se peut bien…