Notre visite de St Petersbourg

Forum Russie

Dans le cadre d’une croisière Costa sur la mer Baltique nous avons passé deux jours à St pertersbourg les 18 et 19 juin 2019.
Pour visiter St Petersbourg nous avons pris un guide local que nous avions contacté plusieurs mois à l’avance.
elle c’est occupé de tout y compris des visas nécessaires pour débarquer et passer la douane.
il s’agit de Mme Irina KRAVCHENKO, suivant ces conseils et nos désirs elles a prévus l’ensemble des déplacements des entrés dans les musées et des repas.
pour un prix moindre que celui des visites Costa où l’on se retrouve avec plusieurs bus et des groupes de 50 personnes , nous avons eu un guide que pour moi et ma femme avec son véhicule personnel. L’avantage principal aucune attente dans les musées entrées VIP à trois personnes et surtout des visites à la demande en fonctions de nos goûts et le plus des repas dans des endroits un peu à l’écart du tourisme là où l’on peut rencontrer les habitants du coin avec leurs spécialités culinaires.
A propos du guide Irina vraiment le top, un français sans faille et sans accent , ponctuelle, motivée, une connaissance de sa ville de l’histoire et de l’art quasi parfaite, réponse à toutes les questions possibles et toujours le sourire malgré la fatigue due à sa grossesse de plusieurs mois (depuis elle a accouché et nous a même envoyé pour la bonne année des photos de son fils), je la recommande vivement et je la garantie à 100%.
Je pense que je retournerais un jour à St Petersbourg car deux jours ne sûffisent pas et je prendrais à nouveau Irina.
si vous voulez la contacter je vous donne son adresse mail : irina-kravchenko@yandex.ru et en message privé son téléphone si vous voulez.
bonne visite de St Petersbourg une ville extraordinaire à visiter absolument.
michel ARCANGELI

Oui une durée de 15 jours est nécessaire pour assez bien connaitre la ville et encore… si on veut visiter tous les palais des environs 2 ou 3 jours de plus sont indispensables.

Bonsoir

Pouvez vous me donner le prix pour cette visite ?

Par avance merci

Sujets suggérés

Services voyage