Nous revenons de 4 semaines du Costa Rica : bons plans hébergements

Forum Costa Rica

bonjour
Nous partons 2 semaines fin janvier au Costa Rica et sommes preneurs des bons plans hébergements
Nous préparons un itinéraire (suivant les incontournables du Routard) mais ne voulons pas prévoir le temps à chaque étape (suivant le feeling). Est-il obligatoire de réserver ou peut-on espérer arriver à l’improviste et trouver un logement facilement à cette période ?
Notre budget : entre 30 et 40-50 euros / nuit
merci
Bonne journée
Muriel

Je pense que ça devrait être jouable.
Nous sommes partis début février et les hotels n’étaient pas tous pleins.

Faites juste attention si vous désirez aller au corcovado, tout se prévoit à l’avance car les places sont très limitées.

Bonjour,

nous partons on costa rica 2 semaine et demie en septembre!! je suis preneuse de vos bons plans!!! que ce soit hotel, lieux, …
je vous laisse mon adresse mail et vous dit a bientot!
lunacfc@hotmail.fr

Bonjour,

Je pars au Costa Rica pour un mois avec mon mari le 1er janvier 2018. Je suis intéressée par vos bons plans hébergements et notamment par des points de chute chez l’habitant (si possible) pour plus d authenticité.

On voyage seuls en faisant notre propre parcours, alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.

Merci d’avance pour vos réponses.

Patricia

Bonjour,

Je suis intéressée par le contact “Alfredo, le rocker du Corcovado” et tous les bpns plans en Cabinas ou chez l’habitant car nous recherchons tout ce qu’il y a de plus authentique.

Merci d’avance pour vos réponses.

Patricia

patricia.leguen@hotmail.com

Bonjour
nous partons en octobre et je suis preneuse de vos bons plans. Au programme, tortuguero, Cahuita, arenal.
monadresse degret92@yahoo.fr
merci
sophie

. Je vous donne les infos rapidement

Bonsoir je suis preneuse de vos
bon plans logements et location voiture nous partons à 4 en janvier les hommes vont pêcher une semaine et ensuite nous aimerions bouger pdt 3 semaines mervi à vous

Pour la voiture
de bourbon rent a car Allajuella en toute confiance et AUCUNE SURPRISE
pour la suite je vous donne rapidement

Bonjour,
nous prévoyons de passer 2 mois l’hiver prochain au Costa Rica et nous sommes intéressés par votre expérience. Nous avons pour habitude de voyager avec nos sacs à dos, d’utiliser les transports en commun et d’éviter au maximum les hôtels. 2 mois c’est un budget conséquent aussi nous recherchons les bons plans. Trouve t’on facilement des chambres chez l’habitant ?
Quel est le budget moyen pour la chambre double et quel est le coût d’un repas ? Peux t’on faire les réservations au jour le jour ? les transports publics sont ils nombreux et sécurisés ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, je suis preneur d’infos sur la Costa Rica et vous en remercie par avance . Je partirai cet hiver entre mi décembre et mi janvier (un mois) . J’y vais parce que je suis un total fan de nature et d’animaux . Je rêve aussi de voir des requins et des gros poissons (des dauphins, des raies si possible…). Est ce possible sans plongée bouteille?? Je pense passer le PADI ici avant mais est ce nécessaire?? Merci de vos réponses . Dominik

Oupos j’ai oublié Dominik :
domasiatique@gmail.com

Bonjour .ce serait avec plaisir pour mieux préparer nos hebergements au costa Rica
NOUS partons du 11 janvier au 30 janvier
Et nous sommes un couple
NOUS vous ferons en bus
Merci d avance

Bonjour,
Merci pour votre proposition. Je suis très intéressée par tous vos conseils et propositions de bons plans au Costa Rica car je pars avec mon mari tout le mois de janvier prochain. On est plutôt mode sac à dos et bus.
Voici mon adresse mail : patinette69@hotmail.com

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,
Nous partons avec mon ami 2 semaines fin février 2018 au Costa Rica et aimerions connaitre vos bons plans hébergements!
Un grand merci d’avance,
Nathalie
natferriere92100@gmail.com

Holà !!!Nous partons moi & ma Douce 2 semaines en mars et j’aimerai avoir des infos sur “vos perles rares” ; endroit/hebergement/ resto/ personne ou contact…si possible ;’’))Seulement les triple A…ha ha aha

Merci & Bonne JournéeMi & Isa

Bonjour,

Je serais également intéressée par vos adresses : nous partons 10 jours en avril (Monteverde, Nicoya) et n’avons pas encore bouclé nos réservations.
merci d’avance !

Bonjour,
Merci pour votre proposition. Je suis très intéressée par tous vos conseils et propositions de bons plans au Costa Rica. Je pars avec une amie dans 10 jours. On est plutôt mode sac à dos et bus.

Nous n’avons pas encore réservé d’hôtel. J’espère que ce n’est trop tard. Au vu des commentaires quant a la dispo en saison sèche, je commence a stresser.

Voici mon adresse mail : nabb_30@yahoo.fr

Merci d’avance pour votre réponse.
Bila

Bonjour,

Nous aimerions partir en mars au Costa RIca et nous serions intéressés par vos bons plans.
Adresse mail : mikcarobrunel@gmail.com

Merci d’avance

Bonjour Dominique

Je pars le 6 mars au Costa Rica je veux bien vos bons plans pour les hébergements je pars 12 jours. Je peux vous donner mon courriel afin d’échanger. Merci, Tiphaine

Bonjour,
Préparant mon voyage au Costa Rica pour avil 2018, j’ai beaucoup de mal à déterminer les temps de parcours pour aller d’un site à un autre…
J’aimerai passer par les sites suivants :
Arrivée à San José puis départ pour (même si je ne suis certain du sens pour réaliser cette boucle…)
Poas
Arenal
tenorio
Monteverde
puis direction la péninsule de Nicoya
Qu’en pensez vous ? Pouvez vous m’éclairer sur le temps de trajet pour rallier chacune de ces étapes ?
Un grand merci d’avance…

Bonjour,

Pour estimer les temps de parcours, j’ai soumis mon road book à “tout Costa Rica”. Je suis actuellement à Sarapiqui et je peux vous assurer que leurs infos étaient fiables.
Sur leur site on trouve beaucoup d’infos sur ce sujet.

Bonne préparation

Bonjour

J’envisge un voyage en février 2019 au costa rica je suis interessée par vos idées d’hébergement , existe t il des hébergement chez l’habitant?
Merci
Tatal

Bonjour
Je part avec un ami du 16 au 28 avril 2018
Je ne sais pas du tt ou regarder pour les logements . Airbnb, hotel, guesthouse ? Nous avons un petit budget.
Bonne journée merci d’avance

Bonjour,

Voici quelques sites qui peuvent vous aider à trouver un hébergement au CR :

Bonjour,
j’ai décidé il y a 8 jours de partir… je compte faire ±10 jours au Costa Rica puis direction Nicaragua ± 20 jours., je décolle le 14 mars =)
Pouvez-vous me donner succintement les incontournables du Nord du Costa, je peux rayonner autours de San josé =) mais après direction nord. Villes et lieux à ne pas manquer ou aussi à éviter. Je voyage éssentiellement en Auberge de jeunesse (facile ?) je privilégie mes dépenses en activité et resto…Cela facilitera mes recherches et Merci

Je suis bien intéressée par des logements sympas. Nous allons au Costa Rica en Juillet en famille. Mon adresse : gilles.colin.porcieu@free.fr. merci d’avance

Bonjour,

Nous partons à deux pendant 3 semaines de déc à janv , je serai très intéressée par vos bons plans.

Merci d avance.

Salut,

Je pars du 20 dec au 11 janvier 2019, j aimerai bien connaître les bons plans pour l’hébergement.

Merci beaucoup

Au plaisir de vous lire.

Bonjour

Nous compons y aller avril prochain pour 2 semaines en mixant farniente et première découverte du pays. Nous sommes preneur de tout plans pouvons réduire la note (avion, 2 à 3 hotels à priori maxi, repas, …).

sergkoch@vialis.net

Bien à vous,

Serge

Re

Quel budget minimum faut il prévoir???

Cdt

Serge

2 semaines pour deux avec pas trop d’activité (le farniente étant pas qqch qui coute très cher à la base), comptez 3000$ pour 2 pour 2 semaines à peu près.

Le budget va énormément varier en fonction de vos activités et de vos déplacements. Si vous précisez un peu plus je pourrais plus facilement vous renseigner.

Bonjour,
Nous partons à 2 au costa rica en février prochain
Si vous avez des bons plans d’hébergement… merci d’avance!

Un peu plus de précisions ca ne fait jamais de mal…

Bonjour,
Grand merci pour votre proposition. Suis preneuse de vos bons plans hébergements… et partage de vos expériences. Belle journée
mon mail: elsamargaux@gmail.com

Bonjour, c’est avec une grande attention que je lirai vos tops et vos flops, merci!! Juliebeilin@yahoo.fr

Bonjour, nous partons au Costa Rica en février, auriez vous des conseils d’hébergements pour Manuel Antonio et pout le sud de Nicoya ? Merci d’avance. Mon mail est joellewermuth@yahoo.com

Bonjour,
Pour Manuel Antonio il y a Waterfront Hotel Verde Mar un peu cher mais extrêmement bien situé par rapport à la plage et au parc.
NB: Nous n’avons pas été à Nicoya
Bon séjour c’est un pays magnifique,
Serge

Un grand merci pour votre réponse et bonne soirée…
Joëlle

Bonsoir,

Nous envisageons de partir au Costa Rica en Mars prochain pour 2 bonnes semaines.

Pourriez-vous me donner des idées sur votre itinéraire, sachant que l’on voudrait " buller " un peu et profiter du soleil en fin de séjour.

Des plans également sur des hébergements et resto à des prix accessibles.

Je vous remercie.

Raymar

Sujets suggérés

Services voyage