Nouveau départ à Londres ?

Forum Londres

Bonsoir :slight_smile:

Je m’appelle Elodie et j’ai 20 ans.Suite à mes examens que j’ai raté, je dois etre réorientée et je peux reprendre mes études seulement en septembre. L’idée de partir à Londres me trote depuis un petit temps mais sans vraiment osez sauter le pas.
Mais la je suis à un carrefour et c’est l’occasion de tenter des choses :smiley: C’est pourquoi j’aurai voulu partir comme fille au pair mais en me renseignant mon dossier prendra environ 3 mois avant d’avoir peut-être l’occasion d’être choisie par une famille mais cela ne me permettra pas de reprendre mes cours en temps voulu :frowning:
J’aimerais avoir votre aide car j’aimerais partir du jour au lendemain et improvisé sur place mais je trouve cela fort risqué :confused: Pensez-vous qu’il est facile de trouver un emploi sur Londres ? Connaisez-vous des organismes au Pair en Angleterre ?
J’espère avoir vite des réponses :slight_smile:

Bonne fin de soirée :slight_smile:

Bonjour,
si vous avez un peu d’argent de coté, cherchez une chambre dés maintenant et une fois sur place cherchez un job. il est assez facile de trouver un job en restauration par exemple cela permettras d’avoir un pied a terre et un revenu. Ensuite il faut sortir et parler aux gens le sior dans les pub par exemple. le premier mois serviras a faires des contact et des endriots ou aller ainsi que de vous habituer a parler anglais non stop (mon conseil evitez les francais pour une immersion totale). quoi qu’il en soit je pense que c’est vraiment a tenter, j’ai essayer il y a 4 ans, je suis partis avec 0 euros en poche. je me suis retrouver assistant manager en restauration et manager en guest house. beaucoup de rencontres, beaucoup de moments forts c’;est pour ca que je conseille vivement a tout le monde de tenter ce genre d’experience.

Sujets suggérés

Services voyage