Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si le nouveau musée du Caire est ouvert ? Je ne trouve pas cette info. Merci.
Bonjour,
Toujours pas ouvert, bien que certains donne début avril , il et pas possible d’avoir une date, ni de confimer pour le mois d’avril !
Thoutmosis
Nous serons en Égypte en octobre;peut-être aurons nous la chance qu’il soit enfin ouvert. En tout cas merci de votre message.
Bonjour,
Oui, sûrement, cela fait plusieurs années que l’ouverture se fait attendre.
Thoutmosis
Le GMC n’est pas encore ouvert.
Probablement pour l’automne prochain.
Merci. Nous croisons les doigts!
Je suppose que vous parlez du Grand Musée prévu proche des Pyramides?
Des nouvelles sur l’ouverture?
Bonjour
Oui, le nouveau musée, non pas encore de date d’ouverture ???
Thoutmosis
La rumeur qui court en haut lieu
Date d’ouverture ce serait en mai 2023
Bonsoir
Une rumeur qui courait en haut lieu il y a 3 ans donnait octobre 2021…
On verra bien…
Cette rumeur en 2021 avait été annoncée dans les médias
Celle ci pas encore… ^^
puisque tout notre échange vient d’être effacé , moi je confirme de “rumeur en haut lieu” …aussi …que le musé sera sans doute ouvert le 15 juin !
puisque tout notre échange vient d’être effacé , moi je confirme de “rumeur en haut lieu” …aussi …que le musé sera sans doute ouvert le 15 juin !
Vous êtes pénible et ridicule
pourquoi me traitez vous de “pénible et ridicule” ? veuillez suivre la charte du routard sur la “courtoisie svp” …mes infos , de ma soeur Noura , qui connait la soeur de Amed , qui lui travaille au service “surveillance” du musée …donc , moi je me référe à ses infos …ok ce n’est pas “du haut lieu” mais … on espère ! je vous souhaite une bonne journée Louisa !
Bonsoir
Pour info, je l’avais eue en direct et non par les medias.
Bonne soirée