Nouvel an 2022 à New York

Forum New York

Bonjour à tous, on pense deja à passer le nouvel an 2022 à New York, pensez vous que ça sera possible ou non, j’aimerais prendre les billets le plus tot possible tant que les prix sont accessibles maintenant? Vos avis svp
Aussi pensez vous que c est possible de faire New York + Miami et quel est le moyen de transport le moins cher entre les 2 états.

Merci d’avance

Ne vous précipitez pas à l’heure où aucun voyage touristique à destination des USA n’est possible.
Je suppose que votre voeu concernerait un départ fin décembre 2021.
Qui sait si la ville sera en capacité de vous recevoir et d’organiser quoi que ce soit qui soit à la hauteur de votre attente, surtout si c’est votre première visite.
Il ne sera jamais trop tard pour prendre vos billets quand l’éclaircie sera en vue mais n’oubliez pas : passez en direct par la compagnie, JAMAIS par une plateforme intermédiaire.

Merci pour votre réponse, effectivement c’est pour un depart fin decemre 2021 / début Janvier 2022. On verra comment ça va évoluer

Connaissant la ville je ne vous recommande pas ce voyage.
Toutefois, je mets un bémol dans ce conseil ignorant tout de vos motivations et moyens pour les concrétiser.

Vous ne me recommandez pas ce voyage à cause de la situation sanitaire actuelle ou il y a autre chpse?

Je ne vous recommanderais pas ce voyage indépendamment de la situation actuelle qui vous en interdit la réalisation à cause de la dégradation de la ville qui a perdu sur le plan dynamique et sécuritaire.
C’est un premier point.
Il pourrait y en avoir d’autres mais pour cela je me mets en réserve de savoir ce qu’il en sera en septembre sur le plan culturel.

Vous ne me recommandez pas ce voyage à cause de la situation sanitaire actuelle ou il y a autre chose?

A propos de la criminalité (en espérant une accalmie)

NY c’est hyper safe… par contre miami nettement moins…
par contre noel à NY…
c’est moins 10° c’est des vols pas assurrés… à cause de la neige…
c’est un vent glacial entre les immeubles…

miami c’est mieux… 20 25 °… par contre la haute saison c’est cher…
et prévoir baignade à la pistoche plutot qu’à la mer…

je vous conseillerais plutot de faire votre voyage aux vacances de paques 2022…
moyenne saison … en floride et 25 à 30°
et 10 à 20 à NY…

Qu’est-ce qui vous permet de dire que NYC est toujours “hyper Safe” ?
Des infos qui m’auraient échappé ?
NYC à Noël, sous la neige, c’est assez rare.
Ce qui est plus habituel, ce sont les basses températures.
Mais c’est l’hiver : donc rien que de très banal…

Merci pour votre réponse, mais une question: il vaut mieux faire NYC + Miami en 1 seul voyage ou chaque état seul (faire 2 voyages séparés) ? merci

Bonsoir Zoubeida, Je suis un amoureux de NYC ! mon dernier séjour était en Novembre 2019 avec mon épouse et c’était merveilleux ! J’ai pris mes billets pour un séjour en Décembre Prochain avec un prix imbattable et si d’ici là les frontieres USA/EUROPE restent fermées eh bien on fera avec et on reportera nos vols ! Pour l’instant sur le site Offciel de l’etat de NYC les cas baissent de jour en jour et les restaurants ont bien ré ouvert en intérieur…alors à mon humble avis si vous voulez réelement partir réservez maintenant car en attendant vous riquez de vous retrouver avec des tarifs inaccesibles …

Sadek, pour l’heure, l’ouverture des salles intérieures de restauration est limitée à une jauge de 25%.
Mais peu importe.
Ce qui prévaudra, c’est la façon dont la ville se relève si le touriste y est admis.

Et A votre avis, c’est judicieux de faire NYC + Miami ou non ? Vous avez reservé vos billets sur quel site svp?
Merci.

New York c’est un voyage à lui tout seul à mon avis ! J’ai pris mon billet sur Air France en vol direct au départ de Nice opérer par Delta airlines pour 397 € A/R

Tout dépend du temps dont vous disposez pour ce séjour.
NYC pour moins de 7 jours, surtout en hiver, ce n’est pas la peine.

En espérant Sadek que vous ayez acheté ce billet en direct sur le site de la compagnie.

Bon voyage et merci pour votre réponse

Évidemment Je n’achète jamais sur autre chose que la compagnie en direct ! Je préfère payer un peu plus et être protégé

Bonjour, du coup le billet que vous avez pris il est modifiable ou remboursable ou non? Vue ces conditions je sais pas qu’est ce qui est le mieux. Merci d’avance

Le billet que j’ai pris est modifiable et 100% remboursable jusqu’a la veille du départ!

Le nouvel an a NYC: evite. Le temps n’est pas agreable et beaucoup de locaux partent en Floride ou dans les Caraibes. Les prix st multilplies par 3.
Viens plutot a NYC entre Memorial Day (fin Mai ) et Labor day (debut Septembe).

Bonjour à tous, j’ai une question sur la NY city PASS à NYC: quand on prend un city pass comment on fait pour reserver l’entree? J’ai pas trouvé sur le site .Merci

Avec un Citypass on ne peut rien réserver.
On évite seulement le passage en caisse et on fait la queue comme tout le monde pour accéder à l’activité.

D’accord merci on va directement sans reserver alors et c’est pareil pour toutes les attractions?

oui

D’accord merci

Sujets suggérés

Services voyage