Nouvel an à Londres

Forum Londres

Bonjour,Tout d’abord, merci pour ce topic!J’ai une petite question, je suis à Londres pour le 31 décembre 2013.J’ai réservé une table dans ce resto :Perkin Reveller- The Wharf at The Tower of London, London EC3N 4AB, Royaume-Uni ‎Je voulais savoir s’il été bien situé pour admirer le feu d’artifice du 31 ?Il
est du côté de Tower Bridge si je ne me trompe pas et en surfant sur le
net j’ai lu que pour voir le feu d’artifice il faut être du côté de Big
Ben…Concernant le 1 janvier j’avais l’intention d’aller à Trafalgar Square, Harrods et Hype Park.Si j’ai bien compris toute est fermé et pas de transport ce jour. Dû coup que me conseilles-tu pour le 1 janvier ?je pense aller au Park Harry Potter si c’est ouvert.Merci d’avance et joyeux Noël

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Desolé de vous solliciter mais je pars demain et je n’ai toujours pas eu de réponse.

merci

Bonjour,

Ce restaurant est situé près de la tour de Londres, le restaurant n’a pas l’air d’être en hauteur donc comme le feux d’artifice est tiré depuis le London Eye, j’ai bien peur que vous ne verrez que ce qui est en hauteur car vous tournerez le dos au feux d’artifice en lui même !

Pour le1er, transport en commun et ouverture des magasins sans problèmes, en pleine période des soldes, croyez moi, les magasins vont être ouverts !

Le studio WB studio Harry Potter est très bien fait, sans être un grand fan du petit sorcier, j’y ai déjà été 2 fois avec le même bonheur et j’y ai découvert à chaque visites des choses intéressantes.

Bien à vous, ropieur

Merci j ai mal caculę mon coup pour le resto…

Bon ça va j’ai réservé pour 6h je vais pouvoir me déplacer.

Je dois me rendre dans quel quartier pour voir le feu d artifice ?

Bonjour,

l’idéal est de revenir vers Westminster Bridge en longeant la Tamise et vous placer après Lancaster Bridge ou aller sur l’avenue :The Mail et vous placer derrière la cour de parade des Horse Guards (Horse Guards Road, coin du Saint James park en venant de Trafalgar square).

Attention que (généralement) 02H00 avant le feux d’artifice, les différentes zones proches de Big Ben et du London Eye sont bouclées par la police donc c’est quasiment impossible d’y entrées.

Autre solution : - sur Trafalgar Square, le feux d’artifice est visible (pour tous ce qui est tiré en l’air) et est retransmis sur écran géant.

• vous placez sur le Lambeth Bridge ou dans le parc Victoria Tower Garden, juste avant le pont (si celui-ci est ouvert).

Grosse foule à prévoir entre 22h00 et 01H00 du matin dans ces zones.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage