Nouvelles directives pour les arrivées internationales en Inde

Forum Inde

Même en considérant ce vol comme un vol de correspondance ? Parce que si j’ai bien compris, lorsqu’on a une correspondance à effectuer suite à une arrivée internationale, on peut la faire après le test négatif. C’est ce qui m’attend d’ici 1-2 mois si ces restrictions restent en place et je compte bien enchaîner l’arrivée à Delhi, le test et le vol intérieur, en me laissant quelques heures de battement entre les deux.

Merci pour ces indications qui intéressent des Français en attentent de partir. Prévenez-nous de la suite à Delhi, du suivi de la quarantaine à Goa et aussi et surtout du test PCR à J+8, comment ça se passe exactement !

Espérons que d’ici 1 à 2 mois les conditions aient changé et que la France ne sera plus pays à risque ! J’ai acheté des vols pour le Sri Lanka, l’Inde et la Colombie, tous remboursables (fin février-fin mars), et j’attends de savoir lequel prendre…

J’ai un ami ukrainien qui est arrivé à Mumbai, test PCR et directement à la gare de Dadar pour Goa, aucun problème. De Dehli, ça fait une sacrée route en train mais au pire, c’est jouable…

Je viens de réaliser que vous étiez à Mumbai, le long couloir avant l’immigration aurait dû m’alerter ! Finalement, au cas où on vous refuse l’avion, le train est réalisable !

Bonjours tout le monde

Merci pour les news Archie. J espère tu vas pouvoir aller à Goa aujourd’hui. Tiens nous au courant.

Bonjour,
Je viens de réaliser mon enregistrement en ligne et remplir un questionnaire médical.
On doit cocher tout un cas de case parmi lesquelles une précise :

Je ne suis pas en quarantaine OU je suis en quarantaine MAIS j’ai un test négatif de moins de 96h.

Donc tout devrait être OK au pire direction la gare routière et bus pour le sud.

On a reçu hier notre visa electronique gratuit :slight_smile: on part pour l’inde le 04 février arrivée à Delhi puis direct rishikesh par voiture, la quarantaine à domicile de 7 jours ne nous pose pas de problème car nous avons réservé 10 jours dans le même hôtel et nous ne ferons que des petites balades à pied… On croise les doigts pour que tout se passe bien

Enregistrement sans soucis pour goa.
Ils ont juste vérifié Nos PCR négatifs.

J’ouvre un nouveau sujet sur la quarantaine à mumbai avec De nouvelles informations.

Bonne route.

Super … Bon séjour !!!

Bonsoir.
Arrivé à GOA, contrôle visuel des tests PCR.

Pas de contrôle du lieu de quarantaine.

Les vacances commencent enfin

C’était Nerveusement difficile mais ça valait le coût.

N’abandonnez pas.

Bonjour
Qu’avez vous coché sur le questionnaire pour le vol intérieur ? En quarantaine ou non ?
Bonnes vacances !

Bonjour archie,

Je n’aurais pas osé faire ce que vous venez d’entreprendre, je vous remercie pour les infos et vous souhaite un bon séjour ainsi qu’à Fred-Fred62.
J’attends la suite de vos infos pour la quarantaine.
A+

Bonsoir.
J’ai pour principe à l’étranger de Répondre franchement aux demandes des autorités .
Donc quarantaine et négatif.

Du coup si on prend un vol domestique il faut faire un test PCR avant ?

J envisage a un moment de me poser plus au sud , plus au chaud car il fait assez froid) mais vu que je serais au Rajasthan je prendrais l avion sinon c est trop long …

Oui.

Bonjour

Avec mon conjoint nous comptons voyager en Inde, au Ladakh précisément début juillet.
Malgré un schéma de vaccination complet, les voyageurs vaccinés en France doivent malgré tout présenter un test PCR négatif de moins de 72h avant d’arriver.
Sur place, 2% des voyageurs internationaux se font retester.

Je souhaitais avoir un retour d’expérience de la part de voyageurs dans la même situation s’étant rendus récemment en Inde : quels sont la nature des contrôles sur place ? Très naïvement : savez-vous si ces conditions vont évoluer (sur la liste de pays dont le schéma vaccinal est reconnu, figurent beaucoup de pays européens : je m’étonne de ne pas y voir la France)

Le formulaire à renseigner en amont demande également de mentionner la liste des pays visités durant les 14j précédent l’arrivée en Inde : nous rentrerons de Namibie 10 jours avant donc nous sommes un peu inquiets.

un grand merci par avance !

Bonjour Thif,

Je suis allé en Inde le 28mai : test PCR, complétude de Air Sudhiva. Pas de contrôle particulier à Delhi (plus de prise de température…), aucun contrôle pour des vols intérieurs (3) alors qu’il est demandé soit la vaccination, soit un test PCR. Pour le retour, samedi dernier, aucun contrôle.
Cdt

bonjour
grand merci pour ce retour rassurant et récent !!

Bonjour,

L’application Aarogya setu est-elle obligatoire pour les vols internes ?

Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage