Numéro de portable pour urgence à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants franciliens et nous allons bientôt visiter Londres.

Nous souhaitons avoir chacun une carte sim avec un peu de crédit au cas où l’on se perdrait …

Existe t-il des formules comme le forfait free 2€ en Angleterre ou des formules pré-payées très low-cost ?

Nos téléphones sont déjà débloqués, nous avons juste besoin de 2 sims pour peu cher

Cordialement

Salut Londres2014,

J’ai passé plusieurs mois à Londres et la meilleure solution (selon moi) pour ne pas payer des sommes astronomiques de téléphone quand on a besoin de passer un appel ou d’envoyer un message ce sont les SIM Card anglaises.

Perso j’avais acheté un petite carte SIM dans un magasins “Off licence” pour seulement 1£ (il y en a partout autour de Londres) et je rechargeais ma carte selon mes besoins avec la somme que je souhaitais.

Je pense que pour visiter Londres vous pouvez opter pour cette solution ? Cependant vous aurez un nouveau numéro (numéro anglais) donc à voir si c’est la solution que vous souhaitez privilégier. Sinon il y a la possibilité de garder vos téléphones, cartes et forfaits actuels et payer le hors forfait (qui varie selon les opérateurs) cependant cela peut coûter un peu cher, surtout si vous utilisez internet pour vous guider dans vos déplacements…

Si vous avez d’autres questions concernant Londres n’hésitez pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir =)

Bon voyage !

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que nous allons prendre une autre solution : la carte prépayée française chez B&You/Simyo.

Elle est à 1 EUR et nous allons en prendre 2 ainsi que 2 recharges de 5EUR. Je pense que ça fera l’affaire.

Pour ce qui est de nos portables français, nous allons retirer les cartes sim pour éviter le hors forfait. Nous les mettrons uniquement en cas d’urgence.

Bonne soirée, bon WE (si vous ne travaillez pas demain).

Sujets suggérés

Services voyage