NYC a noel et jour de l'an ... qui est partant ?

Forum New York

Bonjour A tous .

Je vous explique en gros la situation : je devais aprtir avec 3 amis aux USA pour Noel et le jour de lan. L’un ne peut plus pour son travail et le 3 eme pour des raisons perso. Je me retrouve donc avec un billet d’avion mais seul pour partir … seul a NY pour Noel et le jour de l’an c’est pas top … donc comme j’ai pas trop envie de perdre mon billet d’avion je voulais savoir des personnes seraient partantes pour former un groupe et partir ensemble. En gros pour resumer : " sur ce coup j’ai pas damis qui veut bien partir avec moi " … merci a tous

Bonne semaine

je suis interressée par l’offre de voyage à ny …vous pouvez me donner des infos , sur le billet d’avion et l’hébergement etc … merci

c sur que la période des fetes tte seule à new york c’est pas la joie… j’y vais avec 2 copines du 30/12 au 05/01 donc si ça t’interresses, on pourra pt etre se voir un peu là-bas!

bonsoir
ça m’interresse , ça dépend bien sûr du prix du billet d’avion , l’hébergement là bas etc

Très intéressée !!!

Si la proposition tiens toujours, je suis partante!!!
Merci de me confirmer si l’offre est toujours d’actualité =)

C’est mignon mais je pense bien qu’au bout de 4 ans, l’offre a expiré :slight_smile: mdr

loooooool !!

Sujets suggérés

Services voyage