o2 arena Londres, conseils pour appareil photo

Forum Londres

Bonjour ! Je vais voir un concert au mois de fevrier et j’aimerais savoir si a la salle de concert du o2 arena les appareils photo sont autorisés et si oui lesquels ? Merci beaucoup

Bonjour,

je vais vous faire une réponse de normand : cela dépend !.

Je m’explique, tous dépend du groupe, chanteur ou organisation du spectacle pour l’acceptation ou tolérance de appareils photo du genre (reflex) compact.

Il est certain qu’il faut éviter d’emmener son gros boitier reflex avec un objectif énorme car beaucoup plus remarquable et consignable par le service à l’entrée.

Certains chanteur ou groupes interdisent la présence d’appareils photos dans ce cas, c’est clairement indiqué aux différentes entrées, d’autres artistes encouragent les photos…et le disent au début du concert.

En bref, un reflex compact passera facilement, déverrouiller le flash et ce faire de bons souvenirs n’attirera pas l’attention car si l’on part du principe d’interdiction des appareils photos, il faut aussi interdire les GSM avec appareils photos ce qui est quasiment ingérable, le service de sécurité sera plus occupé à vérifier si vous n’avez pas de bouteilles pleines avec bouchons, parapluies ou bâtons (pour drapeau ou banderole) et ainsi de suite…

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage