Bonjour,Est-ce que quelqu’un sait à partir de quand l’observatoire de la nouvelle tour du World Trade Center sera ouverte aux touristes?
Si tout se passe dans les délais, il devrait ouvrir au début 2015.
Bonjour,
Est ce qqun a plus d info sur l ouverture officielle au public pour acceder au One World Observatory ?
Merci
Jef
Les tickets d’accès auront un tarif variable selon l’âge
De 13 et 64 ans : 32 $
De 6 à 12 ans : 26 $
pour les 65 ans et plus : 30 $
L’accès sera gratuit pour les membres de la famille d’un disparu ou des équipes de sauvetage.
En sus de toutes les animations et espaces aménagés pour magnifier le site, des restaurants et un bar seront ouverts.
Pour plus de détails, lire l’article ICI.
Wahou je veux y retourner rien que pour ça
Voici les tarifs d’accès à l’Observatoire du 1WTC :
Enfants de moins de 6 ans : gratuit, mais il leur faudra tout de même un billet d’accès
Enfants de 6 à 12 ans : 26 $
Pour les seniors de + de 65 ans : 30 $
Tarif général : 32 $.
Les tickets seront délivrés avec une heure de montée.
L’accès se fera à l’intersection de West et Vesey St.
Pour en savoir plus, c’est ICI.
Bonjour à tous les amoureux de New York. La vente des billets pour la montée sur le WTC est ouverte depuis 2 jours. Les premières visites seront possibles à partir du 29 mai 2015. Voici le site où vous pouvez réserver : https://oneworldobservatory.com
Bonne visite à tous et comme ils disent là-bas “enjoy”
Bonjour
J’ai acheté les tickets pour the One WTC mercredi et bien reçu le mail expliquant qu’il faut les imprimer. Mais quand je veux les imprimer je visualise bien les tickets à l’écran mais il n’ y a aucun bouton pour les imprimer. Est-ce que quelqu’un qui en aurait acheté a réussi à les imprimer ? Merci
Marian 12, j’ai imprimé mes tickets sans problème sur le site en passant par l’icône imprimante de mon navigateur internet. J’ai aussi reçu un mail de leur part où il m’était possible d’imprimer mes billets. J’espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème.
Merci Malvira j’ai résolu mon problème d’imprimante et les tickets sont imprimés ! Enjoy
Bonjour
J’ai un problème au niveau du paiement pour les billets de l’observatoire.
Comment avez vous fais?
J’ai une mastercard et j’ai pu réserver toute les activités mais pas celle ci.
Cordialement