Bonjour à vous,
je quitte Montréal en mai afin de me rendre à Bali. Mon conjoint à déjà conduit une moto en Inde, en Chine et en Grèce pendant plusieurs semaines.
Bref, je désire faire passer un test de conduite à mon conjoint afin qu’il acquiert un permis de moto balinais. J’ai lu qu’il était possible de passer un permis facilement à Denpasar mais j’aimerais vraiment que l’on me parle d’une expérience vécue et récente.
C’est pourquoi je fais appel à vous, voyageurs, afin de me conseiller et de me raconter vos expériences. Je vous remercie à l’avance pour vos réponses.
Audreyc.
Anonyme2
Bonjour Audrey,
Pas besoin de permis pour la moto ici ; un permis de conduire international suffit !
C’est une des petites joies de Bali, quand on sait le prix du permis au Québec !
Bonne journée !
David
P.S. : Je vous ai envoyé un message privé !
Anonyme3
Bonjour David, je m’inquiète un peu car dans le routard il dise que les amendes sont salés s’ils te prennent sans un permis de moto. Il explique aussi comment passer ton permis. Je veux qu’on se comprenne on parle bien de moto ici et non de scooter?!
As-tu d’autres photos du Bed and breakfast et de la ville où il est situé? Nous sommes en train d’organiser l’itinéraire et nous viendrons peut-être.