Je trouve très peu de renseignements concernant la Ocala Forest. Est-ce que quelqu’un connait? Cela vaut-il la peine de s’y arrêter? Quel est le meilleur endroit pour y passer une journée? Si vous avez des renseignements concernant cette région ou des bons plans, je suis preneuse.
D’avance merci à tous.
Jojo
mayannick2
Peut être qu’on s’y est mal prix mais on a tourné sans fin dans cette foret. Des routes qui se coupent sans aucune indication, on arrive sur des endroits qui ont du être des parkings mais la forêt a repris ses droits,pas une seule voiture rencontrée étrange…
On n’a pas été fichus de trouver une carte assez précise pour nous aider
Mais bon, je répète, peut être que l’on s’y est mal pris. Le principal c’est qu’on a trouvé le moyen d’en sortir!!
jojo43
Eh bien, ce que vous me racontez n’est pas très engageant ! En fait, moi, ce qui m’intéresse surtout, c’était de faire de la marche ou du canoë Éventuellement aussi de la baignade. Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneuse.
Salut à tous
Jojo
Anonyme4
Oh que oui cela vaut la peine par contre il est vrais que ce n’est fréquenté et connus que par les locaux, tant mieux cela fait un rafraichissement (au sens propre comme figuré) par rapport à Orlando.
je viens de voir votre site: c’est super et ça donne envie d’y aller.
C’était à quelle période ?
Je vais en Floride en août prochain, avec une petite fille de 6 ans: c’est ok pour les bouées par exemple ?
merci
Anonyme6
Au mois d’aout aussi, 6 ans cela ne doit pas poser de problèmes en tout cas ce n’est pas violent comme courant, le plus dur étant de rentrer dans l’eau, ensuite parfois quelques manœuvres pour éviter les troncs d’arbres.