Octobre-novembre en Floride, une bonne période pour partir?

Forum Floride

Bonjour,
Avec ma femme et mon fils qui aura 6 ans , nous souhaitons partir pour le sud de la floride du 20 octobre 2016 au 3 novembre 2016 avec un cochet à Orlando pour voir Mickey, faire l’Universal Studio et alller à cap canaveral.

Est-ce une bonne période pour partir? et mon fils n’est il pas trop jeune pour apprecier?

bonjour alors j espere que ce n’est pas une mauvaise periode car moi aussi je pars du 22 au 3 novembre en floride avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans :slight_smile:
d’apres les forums au niveau du temps nous arriverons a une bonne periode peux etre de la pluie mais fin des ouragans et il devrai faire chaud de toute facon il fait toujours chaud en floride non ???

par contre universal moi je ne le fait pas car je trouve que cela conviens mieux a des ados plutot que l age de nos enfants
nous resterons chez mickey qui je pense est plus adaptés !!!

lisez les avis concernant universal moi j 'ai vite dechantés par rapport a l’age malgres que mes enfants adore universal simpsons et compagnies…

merci pour les conseils.
du coup je vais me rabattre sur seaworld et animal kingdom.
Je vais quand même faire kennedy space center pour me faire plaisir.

bon voyage

Bonjour,

Pour les parcs , entièrement d’accord .

Allez tranquille à KSC : tout dépend des centres d’intérêt de l’enfant mais, avec une petite motivation au départ ( racontez , achetez un petit bouquin adapté à son âge , …), il sera heureux, j’en suis sûre ! Sur place , montrez - lui des aspects’ludiques’ : c’est possible .

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage