Odeur de souffre sur Basse Terre

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

nous partons 15J en Guadeloupe en janvier dont 7J sur basse terre (avec voiture de location).
Je trouvais idéal la position de Bouillante a mi chemin du nord et du sur de basse terre mais on m’a informé que des odeurs de souffres touchait tout Bouillante et qu’il valait mieux changer de lieux d’hébergement…

Qu’en pensez-vous ?

Qu’en est-il de pointe-noire / Deshaies?

Merci d’avance,

bonjourll aurait été intéressant d’ indiquer vos sources, les “on m’ a dit que …” ne sont pas toujours très fiable!
Oui, il peux arriver de temps à autre de ressentir la présence de notre veille dame vers la plage de Malendure ou la ravine Thomas (source d’ eau chaude). Mais au point de changer de lieux, faut pas exagérer !! Ce n’ est pas la puanteur!! loin de là !
bon séjour

c’est vraiment n’importe quoi ces infos, la seule odeur que vous pourrez ressentir c’est en passant dans le bourg ( à la sortie seulement car production d’eau chaude pour EDF )) , mais la plage de malendure est vraiment loin du bourg, et il n’y a pratiquement pas de location sur cette section si vous avez loué vous etes surement vers malendure, poirier, morne tarare…. et là pas du tout d’odeurdonc ne changez pas vos plans car vous avez raison bouillante est idéalement situé pour toutes les ballades de la basse terre

J’ai séjourné à Bouillante et je n’ai senti aucune odeur.
Par contre cet endroit est idéalement situé selon moi pour visiter le pays,si la plage n’est pas la plus belle ,elle est très agréable avec de chouettes activités:kayak ,plongée ,les gens charmants et la vue sur Pigeon superbe.
Ne vous privez pas ;moi j’y retournerai.
M.M

Bonjour,

Je rejoins la position de Guad sur “on m’a dit” et d’autres expressions du même genre.
J’ai sillonné la Basse-Terre en passant par bouillante et en y séjournant quelques jours, je n’ai pas senti d’odeur particulière lié au souffre. après je pense que si odeur il y a cela doit peut être se sentir avec la présence du vent.
Mais là aussi je doute fort que cela soit le cas.

N’ayez aucune réticence, réservez et vous passerez de bonnes vacances…

Bon voyage !

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage