Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des précisions sur l’offre 2 for 1 permettant en présentant des billets national rail et des coupons de reductions imprimés sur le site daysoutguide de bénéficier d’un ticket offert pour un acheté à des endroits majeurs tels que la tour de Londres ou Westminster abbey.
Arrivant à Stansted j’ai acheté des billets de train pour rejoindre Londres via le site du stansted express. Mes billets ont bien le logo national rail dessus mais problème potentiel alors que je pensais que ce serait des billets aller-retour me permettant donc de profiter de l’offre 2 for 1 pendant tout mon séjour, il s’agit en fin de compte de billets outbounds séparés (2 pour l’aller et 2 autres pour le retour). Pensez vous que la promo sera valable tout le séjour ou seulement le jour d’arrivée et de départ? Sur le site pour le même prix ils proposaient des billets return valables 1 mois à partir de la date de l’aller mais sur le moment j’ai cru qu’il fallait impérativement avoir une date de fin de séjour pour profiter de l’offre 2 for 1 c’est pourquoi j’ai précisé la date de retour et me suis retrouvée avec les billets séparés.
Est-ce que quelqu’un a déjà pu profiter de l’offre tout le sejour en ayant des billets outbounds séparés? Fallait-il acheter les billets returns valables 1 mois? J’ai lu que la plupart du temps on ne demande aux personnes de ne montrer qu’un billet de train donc au besoin je me dis que pour 14 livres je peux racheter un billet return ca sera vite rentabilisé si ca me permet de bénéficier de l’offre 2 for 1 pendant 4 jours.
Merci d’avance pour votre aide.