Offre 2 pour 1 à Londres - Question

Forum Londres

Bonjour les routards :slight_smile:

J’ai une question concernant l’offre 2 pour 1 car je ne suis pas sûre d’avoir tout bien compris !

Je vais passer 6 jours à Londres au mois d’octobre. J’arrive le jeudi soir et repars le mardi après-midi suivant. J’arriverais à l’aéroport de Stansted et je m’interrogeais sur les différentes solutions pour rejoindre le centre de Londres depuis l’aéroport :

• Soit je prend le bus terravision 30 livres A/R pour deux personnes

• Soit je prend le train (Stansted express) 57,38 A/R pour deux personnes, si je comprend bien je dois juste choisir la date de l’aller et le billet retour n’a pas de dates, il est valable dans le mois suivant le billet aller.

Le bus paraît donc plus économique sauf qu’avec le train si je comprend bien j’ai le droit de bénéficier de l’offre deux pour 1.

Pendant notre séjour nous sommes intéressés pour aller voir tower bridge, tower of london, westminster et cathédrale de St Paul, et si je peux bénéficier de l’offre 2 pour 1 avec nos billets de train Stansted express, ça nous ferai une économie de 72 livres ce qui n’est pas rien !

Sur un site j’ai vu que “le billet de train doit être valide pour la journée où vous comptez utiliser l’offre 2 for1”, donc si je prend un billet A/R qui est valable un mois c’est bon pour profiter de l’offre ?

Merci beaucoup pour les éclaircissements que vous pourrez m’apporter !

Bonjour Clemg29,

oui, vous avez bien compris le principe !

Lorsque vous prendrez votre billet, en version papier ou en version internet, assurez-vous de prendre un billet en “Anytime Return”

Et avoir sur le ticket, la “Start date” qui sera la date du début de votre séjour et la date donnée en “Valid Until” qui sera la date reportée d’un mois.

A cette condition (avoir les deux dates lisibles), vous pourrez profiter des offres 2for1 pendant l’entièrté de votre séjour.

Bien à vous, Ropieur

Merci :slight_smile: du coup je viens de commander les tickets, je les ai reçu par mail et c’est marqué ça sur les tickets :

TicketAdult, Advance StandardClass ReturnTerms & ConditionsYour return journey must be made within one month of the outbound travel date shown above.Please ensure this ticket is printed. You will need to scan this ticket at the train station barriers or present for inspection onboard, and upon departure and arrival at your train station destination.C’est juste marqué la date de l’aller du coup c’est bon ? Merci beaucoup Ropieur :slight_smile:

Bonjour Clemg29,

en espérant qu’avec ce type de billet, vous ne tombiez pas sur un préposé tatillon car normalement les dates de validité doivent être clairement visibles.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage