bonjour,nous partons à londres pour 4 jours fin avril et j’ ai beau parcourir tous les forums relatifs à londres, je ne trouve pas de réponse précise à mes questions:
nous arrivons à saint pancras par l’eurostar et je pensais acheter des travelcards au guichet de la gare pour pouvoir profiter des offres 2 for1 sur certaines attractions…j’ai cru comprendre que les travelcards pour cette offre ne fonctionnaient que si elles étaient achetées aux guichets d’une gare ferrovière mais pas du métro…les travelcards achetées au guichet de la gare saint pancras sont elles dotées du sigle de la national rail?
Dans ce cas, est-ce possible d’acheter une travelcard 7 days version papier sans devoir la charger obligatoiremement sur une oystercard?
et enfin, est-ce possible, le cas échéant, d’acheter plusieurs travelcards one day en même temps sans avoir à retourner chaque matin en acheter une nouvelle à la gare?
je suis desolée pour toutes ces questions mais il s’agit de notre premier voyage à londres et je dois avouer que je suis relativement perdue…je vois des avis qui se contredisent donc pas facile de se faire une idée…
je vous remercie par avance de vos conseils.
Bonjour,
Oui dans les deux cas, si vous achetez une Travelcard 7 day à Saint Pancras, elle aura bien le logo National Rail sur elle !
Mais cela devra ce faire dans un guichet non automatique car ces derniers n’en délivre plus (en version papier), il faudra insister devant le guichetier, qui lui voudra vous donner une Oyster Card !
Oui, lors de l’achat de vos Travelcards 1 day, vous devez simplement préciser la date de leurs validités.
Bien à vous, Ropieur