offre groupon miami

Forum Floride

Bonsoir,

Nous partons en Floride à la fin du mois et j’ai trouvé des tarifs intéressants sur le site Groupon Miami notamment pour un tour en Speed boat à Miami et sur l’Alligator Farm de Homestead.

perso, je ne suis jamais passé par ce site, quelqu’un peut il m’expliquer comment cela fonctionne ( retrait des billets, réservation etc…)

Merci

Avant de se lancer, il faut peut être faire un tour sur le net. Groupon est toujours très alléchant au départ… rarement à l’arrivée
Mais bon, pourquoi pas

Moi j achete tres souvent sur groupon France … et je zieute Groupon miami pour mon futur séjour a miami (fev)

Il faut faire attention a plusieurs choses :
1/ la date de validité du coupon
2/ les entreprises qui passent par groupon son souvent des entreprises qui ont besoin de faire de la pub (soit des créations d entreprise pour se faire connaitre… soit des entreprises sur la fin … donc je n achete jamais le coupon tres a l avance au cas ou la boite fait faillite , mais ca peut etre aussi pour combler la basse saison)
3/ vérifier si une réservation est demandée

Donc sinon dans la pratique :
vous payer
si un assez grand nombre d acheteurs a acheté , vous recevez le coupon par mail a la fin du deal
et vous le présentez le jour de l activité

Vérifiez effectivement avant sur le net les prix, car comme vous y allez hors saison, il doit y avoir déja des réductions mais bon ,moi j y fait généralement de bonnes affaires …

Bonjour,

Avez vous acheté sur groupon Miami ?

J ai essayé ce matin mais je suis bloquée par le Pays … (usa, australie, royaume uni)

Sujets suggérés

Services voyage