Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous allons venir visiter Londres en avril … Nous arriverons à Stansted en avion de la compagnie Ryanair.
Sur le site stansted express on me propose une offre WEBGROUP à 64 £ aller/ retour. 16 £ aller retour par personne ! je ne pense pas trouver moins cher.
Mais ( parce qu’il y a un mais) j’ai lu ci et là que Ryanair vendrait dans l’avion des billets de train.
Ces billets sont il moins cher que l’offre WEBGROUP ?
l’offre est elle elligible 2 for 1 ?
Merci pour vos réponses
ropieur2
Bonjour Baboushkaa,
ayant pris, dernièrement, quelques vols chez Ryanair, je n’ai pas souvenir d’avoir vu une vente de billet de train !
Mais c’était bien le cas, car j’ai en mémoire la vente de billets de car Terravision et billet de train pour London Livepool Street Station dans les avions, jusqu’en 2009 ou 2010 ! (à confirmer).
Attention que pour le Stansted Express, l’offre qui vous intéresse est la “GROUP OFFRE” et non pas la “WEB GROUP” ou “WEB DUO” !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Merci Ropieur.
Nous allons prendre nos billets par internet, je ne pense pas trouver moins cher.
Et oui je me suis trompée dans la dénomination. Preparez un voyage le soir après le travail ca n’aide pas …
ropieur4
Bonjour Baboushkaa,
Je confirme, moins chers que cette offre, il n’y a pas !
Pas de soucis, je comprends il n’y avait pas de reproche, la remarque était dans l’optique de ne pas faire d’erreur dans un choix de titre de transport.