Je suis à la rcherche d’un chaufferu à Oman pour faire un tour pendant 10 jours avec une amie.
Nous avons un planning précis et souhaitons un chauffeur sur la periode.
Je n’arrive pas à en trouver sur internet.
Avez vous des recommendations récentes ?
Merci à vous,
Deborah
abdull-al-harthy2
si vous aimez visiter le sultanat d’oman, vous pouvez contacter ce guide professionnel son numéro de contact 0096894930999 email ahamoto2@yahoo.com bonne chance
crossfitgirl3
coucou, je pars ici mi-novembre et je ne désire pas rouler non plus, quel budget prévois tu par jour pour rouler avec un chauffeur privé? exploration en VTT vous attire pas? d’où démarrez vous? vous comptez faire une boucle?
au plaisir de discuter via whatsapp ou ailleurs pour s’offrir des conseils réciproques perso Je ne souhaite pas de camping mais hôtel 1ere gamme et bouger (idéalement en VTT) tous les matins pour faire une boucle donc au départ d’un de ces 2 aéroports ;).
baborhum4
Bonjour
Nous avons visité Oman en 2019 et à cette occasion nous avons fait la connaissance d’un guide chauffeur qui s’appelle Abdallah, il parle anglais seulement pas de français mais c’est une personne très agréable, qui saura vous donner des conseils et vous conduire. Il vient de construire un campement de tentes dans le désert de Wahiba qui est proche de chez lui. Vous pouvez l’appeler de ma part, je m’appelle Beatrice et vous pouvez le joindre sur whatsapp au +96892796665. Nous avons prévu avec mon mari d’y retourner en février prochain et de visiter le sud. Bon voyage.
voyagerapide5
Bonjour,
pouvez vous me donner le nom de son camp svp?
Merci