Oman Air, help ! :-)

Forum Avion

Bonjour,
Je suis sur le point de réserver des billets d’avion directement sur le site Oman Air pour Manille mais je me demande si c’est le meilleur moyen pour réserver des billets ? Comment réservez-vous vos billets d’avion (agence de voyages, opérateurs ???)
Oman air propose plusieurs tarifs : hot deal, saver economy, value economy et freedom economy … lequel choisir ? Qu’est-ce qui change ? Je vous remercie beaucoup de vos réponses !
Nolwenn

direct sur la compagnie c’est le mieux

ensuite sur le site il a y surement l explication des tarifs
en general cela concerne la possibilite d annuler ou de modifier , les bagages etc … quand tu cliques sur le prix dans chaque class tu as le detail

Merci pour votre réponse, en effet, pour chaque classe, il y a des changements mais deux points me sont encore flous … le site est uniquement en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue :frowning: Je ne sais pas à quoi correspondent NO SHOW et CHANGES … si vous pouvez encore m’aider, je vous remercie vivement ! Nolwenn

no show c’est quand tu ne te presente pas
volontairement ou involontairement du genre tu as pris un bilet d etrain pour te rendre à paris pour predre ton vol le train est en retard tu ates l avion c’est un no show
ensuite de toute facon visiblement aucun ticket n a la case no show cochée

changes c’est tu veux modifier (changer ton vol)
a partir de value economy tu peux changer une fois ton billet mais attention en general meme s il n y a pas de frais suplementaire tu dois payer la difference de tarif entre lke billet que tu as achete et le nouveau prix

si vraiment tu n es pas à l aise tu peux aussi aller voir une vraie agence de voyage (une au coin d une rue avec de vrai gens dedans )

Sujets suggérés