Oman - Visa sur place ou en France?

Forum Oman

Bonjour,

je pars visiter le sultanat d’Oman fin janvier. J’hésite à prendre mon visa en avance ou à le prendre sur place en arrivant.

J’ai eu des échos evoquant une très longue attente pour obtenir un visa à l’arrivée à Muscat. Quelqu’un aurait-il une expérience à partager.

Merci d’avance

Nous rentrons juste d’Oman et avons pris sans attente et facilement le visa à notre siortie d’avion

Merci beaucoup de votre réponse.

Effectivement, le visa s’obtient à l’arrivée, très rapidement et sans file d’attente.

bonsoir,
je prépare un voyage à Oman en fev/mars (seule ou à 2 ou 3)
quelques questions pratiques:
déplacement, location voiture ou bus?
camping?
quels endroits vous ont marqués?
perso suis plutot nature sauvage et aime echanger avec gens du pays.
merci!
cathy

Le camping à Oman, c’est genial!!! Tous les omanais campent et tu vas faire des rencontre géniales.
Il faut un 4*4 pour la montagne et le desert.

Combien avez vous payé pour le visa sur place ?

Avez vous réglé en Euros ou en dollars ?

Merci d’avance

Nous avons payé en dollars.mais je ne me souviens plus de la somme exacteRestant à votre disposition

Petite précision, nous avons payé en fait 20 rials, soit à peu près 40E

Bonjour,

Je pars la semaine prochaine à Oman et compte prendre mon visa à l’arrivée à l’aéroport. Par contre je pensais changer les euros sur place. Est-ce un problème pour payer le visa de ne pas encore avoir de rials?

Merci.

Bonjour,

je voudrais savoir si le visa obtenu à l’arrivée, à l’aéroport, est bien valable 1 mois ?
Car je vois un visa à l’arrivée pour 10 jours, mais ce n’est pas clair pour un mois.
Au consulat la dame n’avait pas l’air de trop savoir (d’ailleurs le numéro indiqué sur le site du routard n’est plus bon, il faut appeler au 01 44 29 67 78)

Bonjour

Si je n’arrive pas trop tard voici quelques info :`

Le visas est récupérable sur place (en tous cas avec un passeport français). Vous avez le choix soit de prendre un visas pour 10 jours soit un visas valable 30 jours. On peut payer sur place en euros ou en Rial.

Bon voyage

merci !

Sujets suggérés

Services voyage