au titre se resume ma question car le guide gdr dit ok lonely idem et vous voyageur non???
que nous avions, émise par le CIC groupe Credit Mutuel, ne fonctionnait pas dans les distributeurs automatiques :
après vérification à notre retour il semble que le centre d’autorisation pour ce type de retrait en espèces soit aux USA
on a jamais essayé, par contre, de payer quoi que ce soit avec en tant que carte de paiement !
ni de s’en servir au guichet d’une cadeca…
Excuse moi tu à déjà parle de se sujet sur les cartes VISA USA dan le passe comment toi tu tait fait avoir âpres tout les années que tu fréquente cuba
HALO
des cartes de retrait d’espèces qui sont assimilées à des Mastercard au niveau de l’autorisation de paiement alors que leurs cartes de credit premium sont des Visa Premier !
les mystères de la banque française !
Bonjour,
je reviens juste de Cuba. Dans les distributeurs automatiques, vous pouvez voir sur la page d’accueil les cartes qui seront acceptées. La mastercarte n’était pas acceptée à Trinidad. Par contre, on a pu régler des réservations de transport et excursions avec et on a pu retirer de l’argent au guichet intérieur de la banque.
Sicober