Bonjour,
C’est la 1ère
fois que sur le forum je vois les coordonnées de ce loueur. D’autres
personnes ont elles déjà appel à ce loueur et qu’en on-t-elles pensé?
Est-il fiable?
Ses prix sont en effet très intéressants par rapport à Autoways, Autopapas ou
Europeo cars. l’assurance est-elle sans franchise?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Anonyme2
bonjour, je voudrais donner mon avis sur www.ooloc.com,
J’ai voulu
une voiture de location , je suis passée par OOLOC, parce qu’ils avaient le
meilleur prix. Quand j’ai pris ma voiture : j’ai indiqué la station de prise de
véhicule (avec station de retour
différente) : on a directement les prix de nombreux courtiers (comme alamo,budget,europcar…),
on choisit la catégorie et le type d’assurance que l’on veut (Rehausseur,Siège
enfant,Conducteur supplémentaire). On paye OOLOC et on reçoit un voucher tot de
suite. Au final, on récupère la voiture chez le loueur désigné.
pour mon
cas c’étais nacional citer j’ai été étonné
par la qualité de la population. Ils ont agi comme s’ils étaient l’exécution
d’un hôtel 5 étoiles, avec un service amical, non agressif sur les assurances,
et ils sortis de derrière le comptoir pour aller sur la durée où vous devez
parapher toutes les cases et de signer. Ils ont même m’a remis une carte de
visite que je devrais avoir aucun problème. Ils étaient tous souriant et
chaleureux.
je vous
conseille de louer chez OOLOC vraiment je suis satisfait de leurs services
Anonyme3
Je vous remercie et vais regarder sur leur site plus précisemment.
Cordialement
jlma594
A 21 ans, vous avez pu louer un véhicule…Par ailleurs, votre français ne me semble pas excellent…
Anonyme5
J’ai voulu une voiture de location , j’ai passé par ooloc, parce qu’ils avaient le meilleur prix vraiment je suis satisfait de leurs services
lavrendia6
Je ne vois pas bien ce que 60 M de consommateurs pourra faire concernant une location avec un prestataire en Grèce… Encore faudra-t-il prouver que la prestation fournie ne correspondait pas à la commande.
Mais quant à faire fermer l’entreprise, je crois qu’il ne faut pas rêver. Un gérant peut être interdit de gestion par un tribunal s’il a fait de graves malversations, genre évasion fiscale, escroquerie caractérisée, blanchiment, détournements de fonds…
Je n’ai jamais vu d’interdiction de gestion pour un simple litige relatif au code de la consommation.
Je crois que vous ne connaissez pas grand chose en droit des entreprises, faut redescendre sur terre.
filos7
Kalispéra,
Pas que je ne crois pas aux dires de cedricleman mais il faudrait plus de détails afin de convaincre (personnellement) :
vous ne mentionnez pas de dates
ni de lieu, ça peut être à Paris, comme à Tombouctou, ou à Balala-les-bains
Sixt a déclassé votre réservation … (difficile à croire)
Vu votre handicap et le type précis de la demande, j’ai du mal à croire que vous ne vous êtes pas assuré de la disponibilité du véhicule précis, DE SUITE, LORS DE LA RÉSERVATION, et pas avant la livraison (encore, ce n’est pas précis le avant la livraison) : je ne crois pas que cela fasse partie des choses dont on ne vérifie pas (on insiste) de suite
La logique (MA logique) dit “qu’avant de porter une affaire devant la justice, il serait souhaitable d’en parler d’abord avec l’autre part, et si aucun accord n’est trouvé, aller en justice”
Pour en finir, pouvez-vous prouver (nous lecteurs) quand vous dîtes “… sachant que le loueur Sixt ne pouvait valider ma réservation d’un SUV, faute d’avoir le véhicule disponible …”