Ils m’ont fait perdre le prix d’un vol à environ 1100€ !
Suite à une annulation de mon vol pour le Mexique cet été (ref : 7422771305) avec British Airways, Go Voyage m’avait proposé un « open ticket » afin que je puisse réutiliser la somme de mon billet d’avion sur un autre vol British Airways jusqu’à fin Août 2022.
Quand je veux maintenant utiliser cet « open ticket », je ne peux en réalité pas changer la destination. Sur le site British Airways, je vois des vols aller-retour pour environ 1100€ (environ le même prix que le billet que j’avais acheté) mais Go Voyage me propose ces mêmes vols avec un supplément de plus de 4000€ quelle que soit la date !
Je me retrouve donc avec le choix de payer 4000€ en plus ou bien abandonner le prix de mon vol initial d’environ 1100€.
Go Voyage est donc une énorme arnaque. De plus, leur service client est déplorable. Ils font tout pour vous faire perdre du temps, vous rendre fou et vous décourager d’utiliser votre avoir et ainsi conserver votre argent.
Je déconseille à tout le monde d’utiliser Go Voyage.
glen-coe2
Et bien Jérôme vous êtes la nième personne à nous narrer une mésaventure avec govoyages. Rien de nouveau. Mais il eut été prudent de venir faire un tour sur ce forum AVANT de foncer chez ce voyagiste à problèmes. Ici, sur ce forum, tous les voyageurs sensés, je dis bien sensé, vous auraient déconseillé d’acheter un billet dans cette officine. Plaie d’argent n’est pas mortelle mais fortement urticante.
Je vous conseille de taper en haut à droite, dans la case de la loupe votre recherche: problèmes govoyages, pour lire les soucis rencontrés par des forumeurs et les éventuelles solutions. Vous verrez que vous n’êtes pas le … euphémisme.
Courage !
lamanonxxxxxxxxxx3
Go voyages aurait pu profiter de la pandémie pour réviser ce qui va pas chez eux . Tout s’est bien passé pour moi 5 ou 6 ans avec eux , et maintenant ils sont partis en suçette complet notamment pour les low cost dont ils se servent , mais s’en dégage totalement (et ouvertement) dès qu’il y a un bintz .
glen-coe4
Chére Lamanon xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
On a vainement essayé de vous expliquer pendant des mois, des années, (hélas, mission impossible) que ce n’etait pas parce que tout se passait bien pour vous avec govoyages … que cette boîte était parfaite. Les plaintes étaient et sont toujours tellement nombreuses que cette boîte est à éviter.
En nous vantant cette agence, à longueur de messages, vous avez sans doute envoyé des voyageurs au casse pipe…
Un voyageur qui passe par une agence en ligne pour acheter un billet low cost cherche vraiment les ennuis. Perso, je pratique en direct les low cost (Transavia, Easyjet, et dans une moindre mesure Ryanair) en Europe depuis des années , sans le moindre problème.
Bonne journée sous ce soleil radieux qui illumine les sommets !
lamanonxxxxxxxxxx5
Je n’ai fait que relater quand ça se passait bien avec eux . Quand ce n’est plus le cas , je le dis aussi . Et ce n’est pas mieux depuis que je voyage en Europe en passant par les compagnies (dernier exemple avec mon sujet “Ethiopian Air Line” qui n’a pas eu de réponse alors que toi et les autres anciens du forum ne cessent de passer le fouet sur les clients des agences (dès que je dénonce un bintz sur un site de compagnie , les forumistes sont aux abonnés absent !!! Je maintiens que j’ai cliqué sur un prix proposé par cette compagnie (j’ai un safari a faire ) et le lien m’a renvoyé au triple du prix affiché . Donc très souvent c’est pareil que les agences (autre exemple , Ryanair magouille et ne veut pas me rembourser mon retour de Rome . Comment fait-elle ?? c’est très simple : le site bloque quand je dois rentrer la date de mon voyage pour valider mon remboursement (si on est le 25 comme aujourd’hui , je ne peux pas rentrer mon vol du 12 septembre) Et ça fait plusieurs semaines que j’essaie (deux compagnies , deux embrouilles) et personnes des habitués ne réponde dans ces cas là (pour humilier les gens qui se sont fait avoir par agence , ils sont forts (toi y compris )
lamanonxxxxxxxxxx6
Alors il dit quoi l’exterminateur de moustiques en Asie et donc de la flore aussi ???
glen-coe7
il dit que la puérilité après 65 ans ce n’est plus de la ppuérilité …
lamanonxxxxxxxxxx8
les gens qui ont un coté puéril a tout âge sont des personnes qui ont su conserver cette étincelle malgré les épreuves de la vie .
Les autres sont des aigris ( on a des exemples içi )