bonjour ! nous sommes a bali et repartons demain pour java. nous aimerions faire dans les porchains jours un treck dansd la jungle de 3j pour voir ourang outangs et autres animaux. on nous a parle de borneo - kalimantan et pres de medan. qui aurait des infos sur l un ou l autre (prix, securite, trajets, animaux…) ? qui connaitrait un bon guide ? onn essaiera d aller demain sur internet pour voir vos reponses et nous vous en remercions d avamce !!!
des ourang outang a ma connaissance sur tu as Bako sur Borneo mais c la partie Malaisienne si non sur Sumatra (sans doute moins loin) apres sur java je connait pas de reserve de ourang outang
voila
Bonjour
Oramgs Utan se trouvent a Sumatra et Kalimantan. Depuis 2 ans derniers, la rehabilitation qui situe a 90 km de Medan , Bukit Lawang est devenue la conservation et elle nous montre que le projet de rehabilitation est assez succe. Mais c’est rare, ils reviennent a la platte form pour manger et pour nous assurer a les trouver, il vaut mieux de faire le treking 1 ou 2 jours et ce sera possible de se coucher ds la tente et je pourrais organiser cet itineraire.
Pour ce qui sont interesses cette aventure, contactez moi par mail perso.
Merci d’avance
bonjour monsieur, j’atteri a jakarta et j’aimerais aller voir la réserve des outangs outants a Sumatra…le mieux serait-il de prendre un vol jusqu’à sumatra
et comment ca fonctionne pour visiter le site
si je veux prendre des orangs outants est ce possible
merci beaucoup :-)))
Bonjour,Il faut que vous preniez un vol vers Padang, puis un “taxi” jusqu a Bukit-Lawang . La vous trouverez facilement un guide pour un trek a la rencontre des OO. Si vous voulez plus d infos sur des bonnes adresses et le récit d un trek je vous invite sur mon site www.unregarddesvoyages.com.