Bonjour
Je souhaitais avoir des infos pour uuen organisation de mariage à Venise, si possible avec un wedding planner.
Si vous en connaissez, leurs tarifs et leurs prestations
Merci pour vos retours et vos conseils.
Bonjour
Je souhaitais avoir des infos pour uuen organisation de mariage à Venise, si possible avec un wedding planner.
Si vous en connaissez, leurs tarifs et leurs prestations
Merci pour vos retours et vos conseils.
bonjour,
nous nous sommes maries au mois de Decembre 2015 à Venise et nous n’avons vraiment aucuns regrets.un souvenir inoubliable , des photos magnifiques.les personnes de la Mairie de Venise sont d’une gentillesse et accueil formidable.
nous avions trouves au depart une agence de mariage basée sur place mais tenue par une française, d’ailleur très gentille aussi , mais le tarif n’était pas dans notre budget.nous avons optés de faire les démarches nous mème , ce qui n’est forcément évident quant on ne parle pas l’italien ni mème l’anglais mais avec de la patience et des outils de traduction via internet…tout est possible…
l’agence contactée ce nommait “my italian weeding” si cela peut vous aider.leurs tarifs varies en fonctions de vos “désirs” , mais pour un minimum de 700 euros pour l’élaboration des démarches et documents nécéssaires au service de Mairie. Vous pouvez les joindre par téléphone très facilement.et discuter de votre projet.
si vous voulez d’autres renseignements , n’hesitez pas.
cordialement
nath
Merci pour votre retour.
De notre côté, je preferais passer par un wedding planner.
J’ai contacté My italian wedding mais j’attends toujours leur devis.
Sinon, J’ai eu les devis d’autres wedding planners mais les prix se valent.
Vous pensez que my italian Wedding sont sérieux et pro ?
Merci à vous
oui ils ont l’air pro…après, comme je n’ai pas utilisé leurs services , je n’en sait pas plus mais au telephone et en mail ils ont l’air serieux ; bcp de témoignage sur leur site et forum sont positif…
Nous , ce n’était qu’un mariage civil avc nos 4 enfants présents…on a tout fait nous méme , coiffeur , tenue , photos , petit bouquet de fleurs resto…etc. Mais c’est vrai que si vous souhaitez un beau mariage religieux , peut etre vaut il mieux passer par une agence… cela demande quant méme bcp d’organisation…logement , document , etc…nous avions commancés nos recherches 1 an à l’avance.
je ne sait pas depuis combien de temps vous avez demander votre devis mais normalement ils vous répondent plutot assez vite par mail. n’hesitez pas à leur téléphoner si vous ètes inquiete.
merci beaucoup pour vos infos.
J’ai essayé de contacter une agence mais je ne suis pas sûre de la qualité des prestations.
Concernant l’agence My Italian Wedding, vous dites qu’il y a des témoignages et forums sur leur mariage.
Est-ce que vous pouvez m’envoyer le lien SVP car je ne trouve pas de témoignages sur le net.
Merci beaucoup
Bonjour,
N’ayant pas les moyens de faire appel à un prestataire, auriez vous l’amabilité de me donner tous les conseils, toutes les démarches et adresses utiles pour ceux qui ont eu la chance de se marier là bas ?
Un grand merci
Moi je pense que je vais passer par my Italian Wedding pour éviter tout faux pas surtout en cette journée spéciale …
Des fois il vaut mieux payer une presta et être tranquilou.
On se contacte si vous chagez d’avis
bonjour.
pour un mariage à Venise, ce n’est pas si compliquer que ça mais il faut si prendre quant mème au moins 5 à 6 mois à l’avance. et si vous maitriser l’anglais c’est encore mieux.
commencez par téléphoner à la Mairie de Venise (numéro sur site internet) pour reserver la date que vous envisagez.
ensuite il faut demander au consulat de France à Milan un certificat de capacité à mariage que l’on appel nulla osta (document dont on demande l’envoi sur le site internet du consulat) tout y est expliqué en français.
Pour la mairie de Venise, sachez que cela coute 900 euros environ traducteur compris.
nous nous y sommes marier en Décembre 2015 et c’étais magique.
pour + de renseignements n’hesiter pas à me recontacter.
Bonjour,
Je cherche toujours des avis sur My Italian Wedding, pour ceux qui sont passés par cet organisateur de mariage.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Pour info, my Italian Wedding m’a fait faux bond…sans raison apparente…
Du coup, j’ai demandé les devis de venise etc… et the Venice Wedding planner.
Pour info , de passer par un organisateur ne coute pas si cher que ça contrairement à ce que j’ai pu lire, car pour les frais de Mairie il faut compter déjà 600 €.
Excusez moi de ma réponse tardive, je n’arrivais plus à me connecter au forum.
Etonnant ce revirement de my italian weeding…
Du coup, pour ma part, je ne peut pas vous indiquer d’autres agences puisque je n’avais fais qu’un devis chez my italian weeding.
bon courage dans vos recherches.
j’espere que tout cela ce concretisera pour vous.
donnez de vos nouvelles.
oui en effet …heureusement que je n’avais pas envoyé d’arrhes…
Je vais certainement concrétiser avec "Venise etc… "
La personne que j’ai eu au bout du fil à l’air pro et j’ai vu qu’il y avait de bons avis sur le Net.
Qu’avez-vous fait comme activités le jour de votre mariage ?
Coté météo, on pense y aller début juillet . Qu’en pensez-vous ?
Merci à vous pour votre aide.
Juillet, et bien, je pense chaleur, touristes, et prix multipliés par 2…mais pourquoi pas, vous ètes quasiment sur d’avoir le beau temps.
nous, en Décembre,(date de mon anniversaire oblige) nous avons eu un trés beau soleil mais du froid; on oubli la petite robe décoltée et on ce marie avec collant et joli manteau…mais c’etait génial et les prix bien cher. Nous y retournons avec des amis au mois de Septembre, c’est simple, notre reservation d’hotel nous à couté le double que pour Décembre. Au primtemps, c’est le carnaval, cela doit étre magnifique mais que de monde.reservation difficile et encore + cher.
Alors pour nous : nous nous sommes marier à 11h, à la mairie (qui je précise est magnifique). pas de mariage religieux pour nous. nous étions donc 6, nous + nos 4 enfants (témoins). Aprés la cérémonie civile (toujours aussi magnifique de part la gentillesse, l’amabilité et le professionnalisme de l’adjointe de mairie et l’interprète) nous avons fais un tour de gondole (superbes photos à faire) puis nous sommes allés manger dans bon restaurant. Aprés une bonne balade digestive nous avons fini la journée au hard rock café (ça c’étais le souhait des enfants) ou nous avons chanté et abusé un peu de l’alcool…mais à Venise…pas de souci…pas de voiture…on rentre tranquillement s’éffondrer à son hotel.
Voilà, je vous est tout dit…
cordialement
nath
merci beaucoup pour vos infos.
début Juillet, ça devrait le faire , pas le choix, ma fille sera en vacances … et au moins on pourra sortir la super robe décolletée.
Hard Rock Café , bon à savoir
bonne continuation à vous.
merci
vous ne devriez pas ètre déçu.
bon séjour
donnez nous des nouvelles
bjr nathayan
je souhaiterai marier mon fils a venise sans passer par un wedding planner ,jai contacté la mairie, de venise,pour la cérémonie civile,je voudrais avoir si tu as ,des adresses de restaurant. merci
Bonjour Crici91
Il y a plein de bon restaurant à Venise. Nous en avons fait plusieurs mais je ne me souviens pas precisement des noms… Regarde un peu sur internet, ne te preocupe pas trop des commentaires et choisi par rapport aux tarifs, aux menus et au “decors” .Il y en a de trés bien en face de la Mairie, de l’autre coté du grand canal, traverse le pont Rialto (non loin sur gauche de la Mairie) Franchements, aucuns nous a deçus. N’oublie pas cependant qu’il faut rajouter environ 10°/. à la note, pour le service…ce qui n’est pas vraiment agréable vu que les prix sont déja assez élevés.
Bonjour Nathayan,
Nous ne souhaitons pas passer par une agence, pouvez-vous nous parler de la journée de votre mariage afin que nous puissions avoir une idée du type d’organisation pour un mariage à Venise ?
Nous sommes deux étudiants encore donc un budget plutôt léger, merci d’avance pour votre aide !
bonjour,
les mariages à venise, c’est très simple, le plus couteux reste la mairie, 600 euros les jours de semaine, 1300 le samedi, il faut 2 témoins et 1 traducteur … j’organise des mariages à venise …
Bonsoir Maxime,
j’ai racontée la journée de notre mariage un peu plus haut dans la discution. cérémonie civile 900 euros (avc l’interpéte) , tour de gondole 80 euros les 20 min 'je crois , et resto…là, y a tout les prix et de nombreux choix…
A cela s’ajoute le vol (- cher) ou le train (+ cher) et l’hotel (en si prenant assez tot vos pouvez avoir de bon prix).
en ce qui concerne les deplacements, les bateaux taxi, oubliez, hors de prix, il y a le vaporetto qui fait le grand canal , 7,50 euros (je crois) par personne et par heure il me semble. C’est bien de le faire au moins une fois pour voir ce grand canal et tous ces palais mais le reste du temps franchement tout peut ce faire à pied sans probléme.
cordialement,
Nath
Ce n’ai pas moi qui est posté ce message avec cette agence de mariage que je ne connais absolument pas.
Nath
Bonsoir c est Chris nous avons prévu de nous marier aVenise le 27 Avril2018 nous avons organisé tout seul les démarches vol hôtel il me faudrai trouver un photographe ? Avez vous un nom à me donner de même que le nom d un coiffeur d un fleuriste et d un petit resto pour le dinner du mariage avec si possible un peu de musique ce serai parfait !!!par avance merci Chris
Bonjour,
pour répondre à votre question et comme je suis en quête de max d’informations sur un mariage à venise, je vous propose laure jacquemin - photographe que j’ai trouvé sur Facebook et qui m’a renvoyé sa plaquette + devis rapidement par mail.
je souhaiterais savoir si vous avez réussi à trouver tous vos prestataires et réglé les fomalités ?
pourriez-vous me communiquer qqs conseils et adresses.
vous remerciant d’avance et encore Félicitations !
chrystelle
Bonsoir
votre mariage a du avoir lieu et je vous en félicite .
je souhaite me marier religieusement uniquement l année prochaine
pouvez vous m en dire un peu plus sur votre organisation et une idée des tarifs pratiqués
merci d avance
jean claude
bjr oui pour la mairie c est 600e plus un traducteur 250e
le galion c est 2800 en privatisation a negocier selon le nbre de personnes auquel il faut rajouter le prix des repas selon ton nbre d invites 60e tout est hors taxe
je suis ravi et ce mariage et je peux vous dire qu ils sont tres serieux …
Merci pour le retour
Bonjour,
je souhaite me marier religieusement uniquement l année prochaine
pouvez vous m en dire un peu plus sur votre organisation et une idée des tarifs pratiqués , par rapport à vos recherches
merci d avance
jean claude
Bonjour,
Je souhaite me marie religieusement’ l annee prochaine car je pense que le civil sera fait d ici la
je souhaite donc un mariage catholique avec ma famille et amis proche
jean claude
Bonsoir
Notre mariage est prévu le 5 octobre prochain… Mariage uniquement civil et donc pas vraiment d’informations sur le mariage religieux sinon que vous devez vous même adresser votre demande à l’église souhaitée . Il me semble que sur internet des informations sont disponibles. Tout comme Cricri91 qui vous a envoyé un message, J’organise sur le Galeone veneziano en journée (d’ailleurs l’idée m’a été donnée par Christophe et je l’en remercie ) j’y suis encore et devrait finaliser cette semaine…je suis en relation avec Laure Jacquemin qui habite à Venise pour les photos . Je suis également avec le resto trovatore qui propose des menus dégustation à partir de 23€…pour le soir
En espérant vous avoir donné qqs pistes … Félicitations pour votre mariage
Chrystelle
bonjour,
laure jacquemin est une très bonne photographe, très sympa, et parlant français, je travaille souvent avec elle …
Pour les mariages religieux, seuls 5 ou 6 églises les pratiquent …
Merci
Pour les infos, n hésitez pas à revenir vers moi, quand le grand jour sera passé.
merci d avance et félicitation d avance
Merci
pour les infos , poire Laure Jacquemin son nom revient souvent et j ai vu son travails m’ a l’air très pro.
vous organisez des mariages ?
oui tout à fait … et vous pouvez faire appel aux services de Laure sans problème …
En Mp pouvez vous m aiguiller un peu sur les prestations
tarifs
merci
Bonjour,
Nous nous sommes mariés civilement un Samedi et nous n’avons pas payés 1300e mais 900e avec le traducteur. A bon entendeur.
bonjour,
vous vous êtes sans doute mariés hors haute saison, le samedi matin est généralement réservé aux citoyens vénitiens et l’après-midi du samedi c’est 1300 euros … ou alors vous avez eu beaucoup de chance … A bon entendeur …
Bonjour,
puisque certains d’entre vous se sont mariés récemment à Venise, est-ce que vous pourriez me dire si vous avez trouvé un restaurant avec une jolie vue pour un petit groupe ( 20 personnes environ)? Je recherche soit une jolie terrasse soit un joli jardin, privatisables au moins partiellement (mais malheureusement, la plupart des hôtels restaurants que je trouve sur le net proposent des coins privatisables pour des mariages bien plus importants).
Merci beaucoup à tous.
Bonjour,
Sur la Giudecca, le Cip’s le Harry’s Dolci, le restaurant de l’hôtel Bauer Palladio …
Sur les Zattere, le restaurant La Calcina, Linea d’Ombra
Merci infiniment! Je vais aller regarder leurs sites internet.