bonjour, nous partons le 10 avril pour chania.nous aimons visiter et randonner et en avril, pas trop de baignades, je pense.
je voudrais aller de l’ouest jusqu’à arkadiri le monastére.je ne voudrais pas changer de logement tous les soirs. par contre, ou se poser? chania et rethymon? nous voudrions rencontrer du monde le soir donc pas de chambre chez l’habitant, ni de grands hotels. j’attends idées et endroit pour dormir.
je lis beaucoup les posts du forum et ça me prend du tempset on part dans 5 semaines. merci à tous ourosnne
Bonsoir,
Nous avons l’habitude de visiter un peu la Crète, ne pas choisir pour une chambre chez l’habitant peut vous priver de connaitre l’accueil purement crétois ! Lors de ces contacts nous avons gardé presque les plus beaux souvenirs de nos vacances. Petite corbeille de fruits à notre retour de promenade par exemple.
Ces personnes seront en mesure de vous guider pour les meilleurs restaurants, là où justement vous pourrez passer de très bonnes soirées et justement y discuter et rencontrer du monde,
En avril, il y aura de la place je pense un peu partout, nous voyageons en juin et septembre vers la Crète, louons quelques accommodations et nous laissons vivre pour les autres jours, visites de chambres chez l’habitant, toute petite structure, la Crète se visite doucement.
Bien sincèrement