Nous commençons par réserver nos activités de france pour notre séjoue en Polynésie Française en septembre.
3 nuits à Tahiti, à la pension de la plage,
Nous avons pris contact pour une visite en 4*4, le guide nous a demandé de lui adresser directement la totalité du tarif par chèque. Est-ce que cette pratique est courante?
Nous souhaitons visiter la presqu’il tahiti iti (excursion sur le lagon à la découverte des pétroglyphes de la Vaipoiri). Est-il indispensable de louer une voiture pour nous rendre sur le lieux. Nous avons pensez prendre 1 taxi à la place. Est-ce plus intéressant? Par ailleurs connaissez vous une adresse ou nous pourrions faire cette excursion?
Merci par avance pour vos retours,
Cdlt
Eve
chgut2
Bonjour Eve
Réserver une excursion et payer des arrhes ou la totalité, oui c’est courant. Par contre c’est étonnant qu’il te demande un chéque français, demande lui plutôt ses coordonnées bancaires pour lui faire un virement. Quel est le nom de ce guide ou organisme?
Pour les petroglyphes et la grotte de Te pati, tu ne pourras pas les faire seule, il te faut passer par un guide.
Louer une voiture sera la meilleure solution pour te rendre de Punaauia jusqu’à teahupoo, alors qu’en prenant un taxi cela va te couter très cher, et pour le retour tu feras comment?
En tout état de cause pour accéder à ces sites, cela nécessite une navigation, une rando, c’est la raison pour laquelle le guide par lequel tu passeras viendra en principe te chercher à la pension et te raménera.
christian
chgut3
J’ai zappé le dernier point de ton post concernant les guides agrées
Tu peux joindre par mail Vincent : polynesianadv@mail.pf
ou/et Eric :ericlenoble@mail.pf
christian
familyadventure4
Merci pour toutes ces infos. L’organisme en question pour l’excursion est Tahiti SAFARI. Je pense qu’il est sérieux…d’après les différents commentaires que j’ai vu le concernant. Je vais contacter Vincent pour d’autres projets. Merci encore…