Je souhaite offrir un week end à Londres avec participation à match de football, Arsenal ou club premieres ligues dans Londres.
Je ne sais pas qu’elle site aller pour acheter les places, puis comment trouver un hotel correcte et pas cher, ainsi que des billets d’avion.Pour le moment le peu que j’ai vu me semble très cher.
Je suis une totale novice dans les voyages n’étant jamais partie donc j’ai besoin d’aide car j’ai peur des arnaques.
Merci de vos conseils et aides.
ropieur2
Bonjour,
loin de moi l’idée de vous décourager, mais avez-vous pensé à passer via une agence (de voyage) qui vous fera un voyage clé en main !
Sans parler de l’hébergement et du transport, avoir des billets d’entrée pour un match de première ligue est quasiment impossible si vous n’êtes pas membre d’un club de foot (adhésion payante et possibilité d’inscription) ou d’un club de supporteurs (n’habitant pas en Angleterre, cela devient dur !).
Les places que vous trouverez sur internet seront, soit une arnaque pure et simple ou des places à 80£ revendues à 3X leurs prix !
Pour un match d’Arsennal, le prix des places, dépends de l’équipe contre qui il joue.
Donc, je vous recommande la plus grande prudence concernant l’achat de places pour les matchs de foot car comme pour la coupe du monde de rugby qui se déroule à cette période, les arnaques sont courantes et nombreuses.