Orlando - Miami

Forum Floride

Bonjour,

Nous allons faire tout un circuit l’année prochaine et je me demandais après orlando (disney - universal - Cap Canaveral) Est ce que c’est mieux de descendre par la côte Est ou Ouest pour aller vers Miami? Et qu’y a t’il a voir absolument d’un côté comme de l’autre?

Merci d’avance

Combien de temps disposez vous ?
Si c’est juste pour descendre vers Miami vous prenez la cote est, comptez entre 3 et 4 h selon le point de départ (Orlando ou KSC).

Bonjour, j’ai 17 jours pour faire Orlando et Miami.

Voici se que j’ai prévu pour l’instant :

31/05 => Disney - Magic Kingdom
01/06 => Disney - Epcot
02/06 => Disney - Disney Hollywood Studios
03/06 => Disney - Typhoon Lagoon - Blizzard Beach
04/06 => Repos hôtel
05/06 => universal Studio
06/06 => Universal Studio
07/06 => Location de voiture - Direction Cape Canaveral
08/06 => Cape Canaveral - fin de journée aller vers St Petersburg - Coquina Beach
09/06 => Journée à St Petersburg - Coquina Beach - fin de journée direction Naples
10/06 => Journée à la plage - soirée balade sur le Naples Pier
11/06 => Matin direction Everglades
12/06 => Everglades - Fin de journée direction les Keys.
13/06 => Keys
14/06 => Direction Miami Beach
15/06 => Miami Beach
16/06 => Miami Beach - avion à 21h20

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
Nous sommes un jeune couple et ce voyage est combiné avec un gros itinéraire avant (Boston - New York - Philadelphie - Washington et les chutes du niagara)
C’est pour cela que nous souhaitons finir notre voyage avec 2 ou 3 jours de farniente :wink:
Merci pour vos suggestions. Si vous pensez que certaines chose ne valent pas la peine n’hésitez pas à le dire. Nous aimons la nature,… par contre nous ne souhaitons pas faire des musées d’art,…

Sujets suggérés

Services voyage