Bonjour à tous,
Avec ma femme, nous partons en lune de miel en Floride, sur ce périple de 14 jours nous passons jours à Orlando, nous souhaiterions faire les parcs universal ainsi que le parc wet’n’wild.
On trouve les explications sur le site d’unversal resort assez peu précise sur ce qu’offre les billets et on se demande aussi si c’est si interessant de les prendre en ligne plutôt que sur place.
Dans le guide du routard Floride, il est dit que le moins cher est sur visitOrlando.com, effectivement, cela semble moins cher que le site universal orlando. Mais les tickets ont l’air différent :
Sur visitOrlando.com on a un “3 park unlimited” (universal studio et IOA en park-to-park + wet’n’wild) illimité pendant 14 jours.
511$ avec les taxes (pour 2 personne)
http://tickets.visitorlando.com/Universal-Orlando-Universal-and-Wet-n-Wild-Combo/
Sur universalorlando.com, il faut sélectionner le nombre de jour, et la ça se complique on à une offre 2 jours avec universal studio + IOA en park-to-park + une entrée à wet’n’wild. Ce que je n’arrive pas à comprendre dans cette offre c’est :
Est ce que je peux faire 2 jours d’unversal et IOA et un troisième jour à wet’n’wild ??
Cette offre : 527$ avec les taxes (pour 2 personne)
Sinon il y a aussi l’offre 3 jours avec universal studio + IOA en park-to-park + une entrée à wet’n’wild
548€$ avec les taxes (pour 2 personne)
https://tickets.universalorlando.com/Ticket-Store/PurchaseTickets.aspx?ParkTickets
De plus si on prend les billets sur internet, on a des taxes de paiement en devises étrangère, du coup cela fait aussi monter la note …
Est ce qu’il existe des offres plus interessante pour faire ces 3 parcs ? Ou c’est forcément cher …
Est ce qu’après tout cela ne vaut pas le coup de les prendre sur places (à l’hotel ou autres) ? Il est dit dans le guide du routard qu’il est possible de trouver facilement dans les journaux ou autres des promos pour les parcs …
Voila je ne sais que penser … Etant donné les prix, une économie aussi modique soit elle est toujours la bienvenue !! Si certains sont déjà passé par là, je serais bien heureux que vous partagiez votre expérience !!
Merci beaucoup