Bonjour,
je dois me rendre en Chine au mois d’août avec 2 jours à Hong-Kong.
Pouvez-vous m’indiquer où acheter de l’électronique à des prix compétitifs (appareil photo, zoom…).
MERCI à tous.
Bonjour,
je dois me rendre en Chine au mois d’août avec 2 jours à Hong-Kong.
Pouvez-vous m’indiquer où acheter de l’électronique à des prix compétitifs (appareil photo, zoom…).
MERCI à tous.
Bonjour
l’électronique s’achète principalement dans les magasins autour de la station de métro Mong Kok. L’endroit exact où aller dépend de ce que vous souhaitez précisément acheter.
Ne vous attendez pas à des prix extraordinaires, le coût de la vie à HK est plus élevé qu’en France, les produits de grande consommation ne sont donc pas spécialement moins cher.
Bonjour
Sur Apliu Street Station Mangkok ou Sham Shui Po , on peut trouver divers materiel electronique et informatique , du pur bonheur j’ai adoré les environs.
Cordialement
Bonjour,
Le prix d’une tablette genre microsoft surface Pro 3 , (ou autre Microsoft) est-il interressant à kong-kong ?
Merci pour vos réponses
Avec une prise anglaise, le risque de perdre votre garantie et au mieux 8% de discount, je dirais non.
Merci pour votre rapide réponse.
Je vais donc m’abstenir.
Cordialement
Bonjour, pour acheter de l’electronique a Hk il faut aller à SHAM SHUI PO metro, avec un bon marche, bien essaye avant de paye et bien garder sa facture il n’y a en general aucun probleme pour echanger le lendemain . Je trouve qu’il est plus interressant d’acheter des petits gadgets tres bon marche qui peuvent faire des cadeaux sympas
Beaucoup de gens vont.vous conseiller d’aller à Mongkok pour l’achat de matériel électronique personnellement je vis à HK depuis presque 9 ans et je préfère aller à Sham Shui Po. Il n’y a qu’à consulter un plan de métro et la aller au Golden Computer Centre. Cest un centre commercial consacré à l’électronique vous trouverez de tout et surtout c’est (un peu) moins chère que Mongkok et un conseil n’hésitez pas à marchander. Les prix ne sont pas affichés mais n’hésitez pas marchandez marchandez marchandez encore.
Exemple. Mon dernier achat un ordi portable à peu près 30 % Moins chère qu’en France avec en cadeau barette mémoires RAM divers produits de nettoyage pour l’écran un ventilateur USB 3 clés USB ainsi qu’une souris externe et 2 cartes memoires