Ou acheter ses billets pour les vols intérieur de New York vers Miami ?

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,

Nous préparons un voyage à NYC et envisageons un “détours” de quelques jours à Miami ! Nous souhaiterions savoir si il vaut mieux prendre ces billets sur place aux US ou si les tarifs sont plus intéressants depuis la France ?

Merci d’avance

Perrine & Sophiane

Ce qui est sur c’est qu’il vaut mieux acheter ses billets longtemps a l’avance car au dernier moment ce sera beaucoup plus cher. Pour les vols interieurs il faut consulter les sites des compagnies qui effectuent le trajet que vous voulez faire. Je ne pense pas qu’il y ai de differences que vous achetiez depuis la France ou aux US.

Je vous conseille de comparer les sites de vente grâce au (génial) comparateur Skyscanner.
Pour les noms de compagnie en soit, ma préférée: JET BLUE sans hésiter!
Sinon Southwest, Delta, US Airways, American Airlines, United (…) je ne sais pas si ils déservent tous miami, je sais que jetblue désert Jacksonville et Ft Lauderdale… à voir directement sur leurs sites
Si vous prenez les billets une fois sur place, c’est le prix qui risque d’être très élevé! Au pire, prendre un billet modifiable directement sur le site de la compagnie!

A ma connaissance, les compagnies low cost ne deservent pas Miami mais Fort Laudernale.
L’avantage des lowcost comme South west et Jet Blue: ils transportent un (pourJetblue) deux (pour Southwest) bagages de soute gratuitement
Les autres grandes compagnies font payer le bagage de soute 25$ en moyenne

Sujets suggérés

Services voyage