Bonjour,
Nous arrivons lundi soir à Marrakech pour un circuit que nous avons organisé nous même. Comme nous serons à 4 voitures, je pensais qu’il seraient bien que nous achetions des cartes SIM dès l’arrivée, pour pouvoir communiquer entre les voitures à moindre coût (par exemple si la dernière voiture décide de faire une pause…).
Pouvez vous me situer où acheter et faire activer des cartes SIM dans l’aéroport (notre vol arrive vers 18h20). Combien de temps cela prend ?
Sinon, place Jamaa El Fna peut-on trouver le soir ce genre de boutique ouverte ?
J’ai déjà fait 4 séjours à Marrakech, mais je n’ai jamais cherché ce genre de chose.
Merci d’avance pour vos réponses !
Nathalie
on en trouve partout jusqu’à tard le soir, dans la rue “des princes”, voie piétonne qui part de la place.
Je ne pense pas qu’il y en ait à l’aéroport.
en tout cas , c’est bien compliqué et bien cher pour s’en servir de talkie walkie.
vos portables européens suffisent pour un éventuel SMS, c’est à pene plus cher en communication et ça ne vous oblige pas à changer de puce dans les appareils.
C’était juste un exemple d’utilisation, mais nous en avons d’autres et surtout parmi nous beaucoup de téléphones professionnels qu’on ne peut pas utiliser pour raisons persos à l’étranger, sauf à risquer des problèmes par la suite.
Je ne vois pas où est la rue des Princes, tu peux me la situer approximativement ? Je vois bien la rue piétonne qui part vers le sud et où il y a pas mal de banques, mais elle ne s’appelle pas comme ça sur les plans.
Merci pour ton aide.
Nathalie
Si c’est bien la rue à laquelle tu penses!
a l’aeroport de marrackeh tu a une boutique de maroc telecom juste apres les loueur de voiture dans le hall
Merci des renseignements, départ cet après midi !
La “rue des Princes” est la rue Bab Agnaou, je pense…
En effet, là-bas, possibilités de trouver carte sim.
Bon voyage !
Slt c’est sûr il y a une boutique Maroc Télécom à l’aéroport ?
sinon vous en aurez beaucoup (un peu partout) dans la ville …