Où aller avec 4 enfants fin aout aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous envisageons d’aller passer 8 jours (hélas nous ne pouvons pas plus) avec nos 4 enfants , âgés de 11,9,7 et 5 ans, seconde quinzaine d’aout cet été.
Les 2 plus âgés sont déjà allés à New York quand ils avaient respectivement 6 ans. Nous savons que notre séjour ne se déroulera pas au même rythme que lorsque mon mari et moi partons seuls sur la même durée.
C’est pourquoi nous aurions besoin d’être conseillés pour que chacun y trouve son compte.
Nous avons bien quelques idées mais l’expérience des autres routards nous serait fort utile.
Merci par avance pour votre aide et vos astuces.

salut

vous pouvez arriver à las vegas et faire les parcs de l’ouest et retour de las vegas .je l’ai fait en camping car en 1 semaine .

la floride aurait été sympa mais ce n’est pas la bonne saison .

bon courage !!!

Merci pour la suggestion. Pourriez vous me donner des idées de journée “type” ? m’indiquer des lieux incontournables, etc Merci par avance.
oui la Floride on y avait bien pensé mais effectivement pas la bonne saison

bonjour

au départ de las vegas, vous pouvez envisager le grand canyon en passant par la route 66 (super!).

puis page (antelope, horseshoe bend…).

zion ou bryce canyon

retour sur végas en passant par valley of fire

vous en aurez plein les yeux et vos enfants également.

ces sites sont très bien adaptés aux familles, tout est conçu pour la sécurité de chacun

même sans randonner (si vos enfants sont trop jeunes), les panoramas sont à couper le souffle!!

bonne préparation

SOLULOR

hello

pas simple ta question car ta courte durée oblige à faire des choix. tape sur mon pseudo, vas sur mon blog (“les nains voyagent” ou sinon taper sur google “les nains voyagent”), c’est un site dédié aux familles avec enfants dans l’ouest. regarde les photos des parcs nationaux qui te plaisent.

en dessous je vais t’indiquer une proposition à affiner.

jour 1 las vegas : arrivée dans la journée
jour 2 : las vegas et spectacle K au MGM Grand. tu ne le regretteras pas, même si places chères. spectacle que tu peux voir sans comprendre l’anglais et spectaculaire (réserver avant sur le site du cirque du soleil)
jour 3 : route vers Bryce canyon (et oui je zappe Zion Park, pas le temps en 8jours) (5h de route, 400km). visiter le parc l’après midi
jour 4 : faire une promenade le matin avec les nains, voiture l’après midi pour aller à Page : 250 km (3H05)
jour 5 : upper antelope canyon le matin, horseshoebend dans la foulée, après midi au bord du lac, soit faire une mini-croisière soit diner croisière si tu as des sous sous (sinon faire le barrage et lone rock et fin de journée à la piscine de l’hotel, pour les nains vu qu’il fera chaud)
jour 6 : route de Page à Grand canyon (3H)… après midi, faire les points de vue en restant en hauteur
jour 7 : le matin, faire une chtite randonnée, ça vaut le coup. tu descends pas trop profond mais quand même que tes nains et surtout toi vous rendiez compte de l’immensité du biniou.
après midi, route retour à las vegas soit 446 km et 5H de route.
jour 8 : shopping le matin à vegas puis avion.
si tu décolles le jour 9, rajoute toi Monument valley dans le périple. un peu de route en plus mais après le parc est super facile avec des nains. deux heures d’auto tour, sur une route un peu chaotique mais pas infranchissable. tu t’arrêtes à chaque point de vue, les nains regardent mais ne marchent pas et toi tu en prends plein les mirettes.

voilà ma proposition. après tu peux te rajouter Zion park au début mais à mon avis, c’est déjà bien chargé.

mais j’ai eu un accident hier et si je m’en sors bien, je souffre quand même du dos et la position assise ne me convient guère MAIS je promet de vous lire dès que possible
Merci encore !

Vous pouvez aller à Disney World ou Universal Studios en Floride!

Sujets suggérés

Services voyage